<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Salut, Ah une bonne journée à tout le monde, comme d'habitude quoi. Un peu loin pour moi et cette année en plus je ne sais pas ce que je vais faire pour les vacances. Je reviendrais un jour, je vous le dis. Tchao à plus.
Laurent dit Lpilou
La vie est un long fleuve tranquille.
arrrrrrrrrrggghghhhhhhhhhhhhhh je vois ce post juste aujourd'hui, mince j'ai raté l'occasion de venir dire bonjour à mes parents et rencontrer des passionnés. Faut que j'ouvre plus souvent mon ordi moi!!!! Tant pis je retourne à la resto de ma ...méhari ;)