Page 2 sur 5
Publié : jeu. 08 mars, 2012 15:34
par Mycroft
normalement sur ta pipe d'admission tu dois avoir une tute pour le mettre ...
Publié : jeu. 08 mars, 2012 16:39
par wim bos
Généralement avec deux carburateurs double corps on n'a pas un allumage avec une capsule de dépression, tout se fait avec l'avance mécanique.
Si tu as un connecteur pour le mastervac avec le petit mamelon à coté, comme sur les CIH à carburateur, tu peux brancher la capsule là mais je ne te garantis pas le bon fonctionnement.
Publié : jeu. 08 mars, 2012 19:03
par bidougsi59
Sur mes Weber, j'ai une prise de dépression pour l'allumage. Enfin je pense que ça sert à ça du moins
Publié : jeu. 08 mars, 2012 19:07
par Eric M
Sur la i2000, le kit Irmscher prévoyait de relier les 4 dépressions (chaque corps des Solex) donc 4/1 puis branchement sur l'allumeur.
Publié : jeu. 08 mars, 2012 21:30
par SleeperStyle
Je ne savais même pas qu'on pouvait brancher les depressions sur les Weber. En compet, je n'ai jamais vu d'avance a dépression branchée, comme dit Wim c'est tout en mécanique avec grosse avance initiale. Mais bon ce sont des moteurs préparés...
Pour ton raccord... équipementiers Rallye (GT2i, etc), équipementiers "raccords & toyo en tout genre", Google, je suis sur que tu vas trouver