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Publié : jeu. 29 nov., 2012 19:59
par tigrairmscher
la E30... en plus en M3

une longue histoire d'amour aussi ça lol en tout cas
Publié : jeu. 29 nov., 2012 21:13
par SleeperStyle
Très sympa ça
QUOTE Juste le freinage qui laisse à désirer (leur faiblesse).
T'as refait les freins ? Avec de bonnes plaquettes, des durites avia et du bon liquide ? Les freins AR fonctionne bien ? Les pneus sont en bon état, de bonne qualité et correctement gonflés ?
Parce que oui, en usage intensif le freinage manque d'endurance mais sinon il fonctionne bien quand même. Sur ma 325 ça freine fort

Bien plus fort que sur une Kadett ou Manta en tout cas
Publié : jeu. 29 nov., 2012 22:10
par laurent
Pour le moment il y a 4 disques perforés Zimmerman que je vais enlever.
J'ai 4 disques d'origine que je vais remettre sur la voiture ainsi que les ressorts d'origine.
J'y poserai des bonnes plaquettes par la même occasion.
Durites de freins d'origine. (Controle technique en vue donc...).
Publié : ven. 30 nov., 2012 18:45
par SleeperStyle
Des durites avia ne posent aucun probleme au CT. Au contraire, ça freine plus fort. Après avoir refait tes freins ça devrait fonctionner beaucoup mieux
Les DS2500/3000 sont sympa je trouve.
Publié : ven. 30 nov., 2012 21:28
par laurent
Chez nous les durites avia sont interdites, aussi bien pour l'immatriculation ancêtre qu'en immatriculaton normale...
J'y penserai pour après le CT
Merci des infos
Publié : lun. 03 déc., 2012 09:01
par mic43
SleeperStyle a écrit : ↑ven. 30 nov., 2012 18:45Des durites avia ne posent aucun probleme au CT. Au contraire, ça freine plus fort. Après avoir refait tes freins ça devrait fonctionner beaucoup mieux
c'est pas une question de freinage mais de controle visuel de la durite
comment veux tu controlé un durite tressé
je sais que perso nous on laissé pas passé après faut se renseigné chez toi chacun fait a sa sauce un peu pour ca (comme d'autres choses certe ..)
Publié : lun. 03 déc., 2012 22:13
par SleeperStyle
Tu controles que ça ne fuit pas et son aspect visuel global
Si les durites d'origines claquent lorsqu'elles sont craquelées c'est surtout parce qu'elles se dilatent et que le crack se propage. Une durite à gaine métalique tressée est bcp moins sensible à ce genre de chose, elle aura plus tendance a fuir qu'a claquer net.
Publié : mar. 04 déc., 2012 09:15
par Mycroft
oui mais à quelques exceptions près, dans les centres de CT chez nous ils sont tous ou presques caractériels .... ou psycho rigide:
Ma granada roule en 15 pouces avec un dévellopement ne dépassant par les 10% autorisés et pourtant je suis recaller et je dois conserver précieusement un jeu de pneu craquelé mais au bonne dimension avec un beau dessins pour qu'elle passe ...
Publié : mar. 04 déc., 2012 20:05
par SleeperStyle
En France c'est ±3% la tolérance d'équivalence, à 10% t'es recalé si le gars regarde.
Publié : mar. 26 févr., 2013 11:28
par laurent
Voiture ouvreuse 00 au boucles de Clavier
Par la même occasion j'ouvrais pour Vince