Page 2 sur 46
Publié : ven. 30 nov., 2012 07:58
par monza84
Oui mais je ne pouvais pas laisser passer une bonne affaire
Publié : ven. 30 nov., 2012 09:41
par kevjail
alors j'ai pas rêvé, depuis e début j'en était persuadé

, t'as bien raison ! même si tu n'as pas le temps de t'en occuper tout de suite , tu traite tous les endroits avec de la rouille , un coup de WD40 sur tous les endroits sensibles, et tu le met au sec, elle peux attendre son tour comme sa
le tout est bien-sûr de ne pas en entasser trop et qu'une vie ne suffise pas pour s'occuper de tout

perso je m'arrête a une qui roule, une en resto , et deux remisées qui n'en feront qu'une !
Publié : sam. 01 déc., 2012 17:28
par marsgt
J'enjambe le portail pour la voir ou tu fais plus de photos ?
Publié : sam. 01 déc., 2012 22:00
par monza84
Bonsoir à tous,
voici le petit récit de l’acquisition de ma B CC
Nous sommes donc fin Octobre quand je tombe sur cette annonce sur leboncoin concernant une Manta B CC apparemment en 1900 injection d'après l'annonce et qui se trouve dans le Vaucluse, à 130kms de chez moi, je décide donc de prendre contact avec le vendeur qui me dit que c'est une bonne base mais qui n’a pas rouler depuis 6/7 ans, je décide d'aller la voir et nous convenons d'un rendez-vous pour le Dimanche 18 Novembre et voici les photos de la première rencontre



Le seul endroit rouillé en surface, le traditionnel bac à batterie

Hormis ça, les dires du vendeur était bien vrai, la base est très saine (longerons, bas de caisse et de portes, fond de coffre, tours d'aile nickel) et puis, après quelques jours de réflexion, j'ai pris ma décision et le jour de l'expédition se passera le Jeudi 29 Novembre
Nous sommes donc Jeudi dernier, c'est mon jour de repos mensuel et je part de chez moi vers les 7H du matin, avec 4 roues, un cric, une clé à choc et quelques outils, direction tout d'abord, l'entreprise de location de véhicules où m'attend cet engin réservé une semaine auparavant via internet
C'est une première pour moi, je n'en avais jamais conduit auparavant et franchement, c'est top!

Et c'est parti!

Arrivée sur place, les 4 roues sont à plat, je décide donc de les remplacer par celles que j'ai emporté avec moi, petit hic, à peine arrivé la deuxième roue, celle-ci est littéralement soudée sur le moyeu et rien n'y fera, même pas une bonne dose de dégrippant, je décide donc de la charger comme ça, nous faisons les papiers et je reprends la route vers Marseille
Coucou

Photos prises en cours de route, j'en ai profité pour m'arrêter sur une aire pour gonfler les 3 roues que je n'avais pas pu démonter ce qui me facilitera la tâche lors du déchargement



Arrivée et déchargement dans sa nouvelle demeure







Fond de coffre



Et le moteur qui est en fait un 2.0L

Voilà pour mon compte rendu, la première étape est déjà de lui faire un bon coup de propre interieur/exterieur et un ré-démarage de la mécanique dans les règles
Bonne fin de soirée les amis et à bientôt pour la suite!
Publié : sam. 01 déc., 2012 22:17
par chris 32
Bravo pour la trouvaille,elle me rapelle une CC marron que j'ai eue,l'interieur exactement le meme d'ailleurs je l'aimais bien.
Par contre la mienne c'était pas une gte mais une berlinetta sr.
Beaucoup de CC en ce moment sur le FB,elles tiennent leur revanche
Publié : sam. 01 déc., 2012 22:21
par francois2.4
bel achat:bien:
on dirait la grande soeur de mon Alice ; mais en beaucoup ( ...beaucoup ) mieux !!!
je serait presque envieux
Sylvain
Publié : sam. 01 déc., 2012 22:24
par monza84
Merci les gars
Chris, ta SR, c'était un 2.0E ou S?
Publié : sam. 01 déc., 2012 22:25
par chris 32
Je viens de me rendre compte d'un truc,les baguettes autour des vitres devraient etre noires sur une GTE
Publié : sam. 01 déc., 2012 22:29
par chris 32
monza84 a écrit : ↑sam. 01 déc., 2012 22:24Merci les gars
Chris, ta SR, c'était un 2.0E ou S?
C'était un 2.0E boite 4 modèle 82,juste avant que les B2 n'arrivent.
Publié : sam. 01 déc., 2012 22:30
par monza84
Ah alors, je commence à avoir un doute, SR ou GT/E???