Page 2 sur 6
Publié : ven. 30 nov., 2012 18:19
par lio
l'INNOVATE, c'est éxactement ca que j'ai et j'en suis tres contant
a mon avis,c'est la meilleur sur le marché et tres complette et elle a un temps de chauffe rapide
rapport prix/qualité imbattable.
je le conseil vraiment mais pour les moteurs d'origine, car il y souvant des surprises ... surtout sur des moteurs préparés !!!!
Publié : ven. 30 nov., 2012 18:23
par SleeperStyle
lio a écrit : ↑ven. 30 nov., 2012 18:19je le conseil vraiment mais pour les moteurs d'origine, car il y souvant des surprises ... surtout sur des moteurs préparés !!!!
Tu fais bien de conseiller ça parce que même si je suis sur que t'en es content vu le prix qu'elle coute, c'est de la merde.
Sur un moteur précieux (cher), il ne faut surtout pas mégoter avec la sonde lambda. Les Bosch sont très bonnes mais vallent seules un peu plus cher que ce kit complet. (250/300€)
Publié : ven. 30 nov., 2012 18:41
par lio
pour info, le kit INNOVATE est fourni avec une Bosch Wideband O2 Sensor (LSU4.2) pour les septiques, c'est du tres bon matos
Publié : ven. 30 nov., 2012 18:45
par zullau
Ben moi, j'ai acheté ça il y a plusieurs années, j'ai réglé quelques caisses avec et c'est vraiment du bon matos, qui plus est , évolutif !
http://www.innovatemotorsports.com/products/lm2.php
Publié : ven. 30 nov., 2012 18:47
par SleeperStyle
Au temps pour moi, j'avais cru lire WB Innovate je sais pas quoi...
Publié : ven. 30 nov., 2012 19:24
par Jay
SleeperStyle a écrit : ↑ven. 30 nov., 2012 18:19Bien sur que si il y a un interet a regler en temps reel, et meme plus d'un. Sur un moteur d'origine je ne le ferais pas parce que ça a un cout, mais avoir une gestion électronique qui adapte la carto en live permet de baisser la conso ainsi que sortir plus de couple et plus de puissance tout en préservant le moteur et en polluant moins.
Pour une utilisation 100% Racing, je ne dis pas, j'était parti sur une utilisation "plus classique" Si les sondes Lambda sont apparues c'est avant tout pour préserver et faire fonctionner correctement les catalyseurs (d'ou ma remarque)
Publié : sam. 01 déc., 2012 08:57
par wim bos
Encore une fois merci pour vos réactions, mon utilisation n'est surement pas 'Racing' mais plutôt route rapide.
Vu que le volume du moteur est augmenté de 25% et l'injection est plus ou moins standard je m'inquiète un peu pour mes pistons.
Je vais installer le kit de Innovate pour savoir se qu'il passe, après je verrai.
Publié : sam. 01 déc., 2012 11:12
par zullau
L'idéal étant de pouvoir corréler ton info de richesse avec le pourcentage d'ouverture du papillon et le régime afin d'avoir des infos tant pour chaque palier de régime que pour les régimes transitoires.
Pour celà, le kit Innovate LM2 est vraiment bien puisqu'il dispose d'entrées analogiques pour y intégrer un capteur de position papillon et le régime, voir même, si on veut pousser le truc, une T° échappement.
J'en ai trouvé un il n'y a pas si longtemps pour un ami, sur Ebay aux US, pour 250€ frais de douane compris.
Publié : sam. 01 déc., 2012 22:27
par francois2.4
Publié : sam. 01 déc., 2012 23:21
par MANTAO
Ce boîtier remplace le manomètre,ou ça n'a rien à voir?