Page 2 sur 4
Publié : dim. 16 déc., 2012 13:59
par larro
Nous aussi on espère les voir vite

mais ça ne dépend que de toi,

parmis nous,
Geoffrey
Publié : dim. 16 déc., 2012 14:09
par Michel
Publié : dim. 16 déc., 2012 14:23
par Helio67
Publié : dim. 16 déc., 2012 16:10
par Manta Resurrection
Jay a écrit : ↑dim. 16 déc., 2012 13:41Le FB n'est pas un club

, juste un point de rencontre entre passionnés de la marque.Â
Les clubs Opel c'est
ICIn'oublie pas de te localiser sur notre carte 
Germain a déjà précisé sur sa fiche qu'il habite Levis Saint Nom.
C'est dans les Yvelines
Publié : dim. 16 déc., 2012 16:12
par Jay
Je parlais du bouton carte, c'est plus simple que d'aller rechercher dans les messages
Publié : dim. 16 déc., 2012 16:22
par boubou 37
Publié : dim. 16 déc., 2012 16:24
par kadett power
tu n'est pas deja aller a croix en ternois avec ta gt/e il y a quelques années ?
ou je confond
Publié : dim. 16 déc., 2012 16:24
par Duddits
Publié : dim. 16 déc., 2012 16:53
par papygte
oui, deux fois, le dernière c'était il y a deux ans avec une superbe sortie de piste heureusement sans bobos. Dès que je peux , je reviens à croix mais j'ai des petits problèmes de fiabilité à régler avec la kadett. En particulier, dès qu'elle est bien chaude, il y a des coupures complètement aléatoires (soit au niveau de l'allumage soit au niveau de l'injection) . Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à mettre le doigt sur le problème car cela se passe toujours en roulant et en général le problème disparaît après quelques kms. D'ailleurs en repartant de croix en ternois les deux fois le problème est apparu (on a l'impression qu'elle tourne sur trois cylindres).
As tu déjà rencontré ce problème ?
A+
papygte
Publié : dim. 16 déc., 2012 17:17
par Fred_54
Hello Salut Germain et bienvenu ici ...