Page 2 sur 4

Publié : dim. 16 déc., 2012 13:59
par larro
Nous aussi on espère les voir vite :)) mais ça ne dépend que de toi, :oui:

:w: parmis nous,

Geoffrey

Publié : dim. 16 déc., 2012 14:09
par Michel
:w:

Publié : dim. 16 déc., 2012 14:23
par Helio67
:w:

Publié : dim. 16 déc., 2012 16:10
par Manta Resurrection
Jay a écrit : dim. 16 déc., 2012 13:41Le FB n'est pas un club :na: , juste un point de rencontre entre passionnés de la marque.  :oui:

Les clubs Opel c'est ICI

n'oublie pas de te localiser sur notre carte :oui:


Germain a déjà précisé sur sa fiche qu'il habite Levis Saint Nom.

C'est dans les Yvelines :bien:

Publié : dim. 16 déc., 2012 16:12
par Jay
Je parlais du bouton carte, c'est plus simple que d'aller rechercher dans les messages

Publié : dim. 16 déc., 2012 16:22
par boubou 37
:w:

Publié : dim. 16 déc., 2012 16:24
par kadett power
:w:
tu n'est pas deja aller a croix en ternois avec ta gt/e il y a quelques années ?
ou je confond :ref:

Publié : dim. 16 déc., 2012 16:24
par Duddits
:w:

Publié : dim. 16 déc., 2012 16:53
par papygte
oui, deux fois, le dernière c'était il y a deux ans avec une superbe sortie de piste heureusement sans bobos. Dès que je peux , je reviens à croix mais j'ai des petits problèmes de fiabilité à régler avec la kadett. En particulier, dès qu'elle est bien chaude, il y a des coupures complètement aléatoires (soit au niveau de l'allumage soit au niveau de l'injection) . Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à mettre le doigt sur le problème car cela se passe toujours en roulant et en général le problème disparaît après quelques kms. D'ailleurs en repartant de croix en ternois les deux fois le problème est apparu (on a l'impression qu'elle tourne sur trois cylindres).
As tu déjà rencontré ce problème ?

A+
papygte

Publié : dim. 16 déc., 2012 17:17
par Fred_54
Hello Salut Germain et bienvenu ici ...

:w: