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Publié : ven. 21 déc., 2012 09:38
par kevjail
madmaxcc a écrit : jeu. 20 déc., 2012 20:07sur ma cc , j'ai tout essayé et au final
- jauge avec retour
- réservoir tampon 1/2L dans le compartiment moteur alimenté par la pompe mécanique d'origine
- pompe hp alimenté par le réservoir tampon
- retour injecteurs dans le réservoir tampon
- un retour trop plein du réservoir tampon vers le réservoir principal

y a pas plus simple , et aucun problème de déjaugage



si je comprends bien, tu garde la pompe méca qui prends l'essence dans le réservoir et la met dans un intermédiaire, et la pompe électrique la reprends dans l'intermédiaire, pour l'envoyer a l'injection , et le retour sa fait dans le réservoir intermédiaire ?

le retour sur la jauge il sert a quoi ?

Publié : ven. 21 déc., 2012 17:40
par SHADOWTOO
Maxor Écrit Aujourd'hui à 10h30
QUOTE [....] par contre je pense pas que niveau sécurité c'est bien de monter le réservoir tampon dans le compartiment moteur [....]

C'est la réflexion que je me suis fais aussi. Tu aurais le même nombre de tuyaux et le risque en moins, quand tu vois ce qui arrive avec juste une durit qui dec, et un starter électrique.....
ça me rappel un topic, ça non? :p ;)

Publié : ven. 21 déc., 2012 21:53
par madmaxcc
le retour sur la jauge il sert a quoi ?[/QUOTE]


pour le trop plein du réservoir tampon


Publié : ven. 21 déc., 2012 22:00
par madmaxcc
niveau secu , il n'y a pas plus de raison qu'elle prenne feu !

Publié : sam. 22 déc., 2012 09:09
par SHADOWTOO
Ce que tu as fais est une excellente idée, des photos serait très bien même.

:jap: Ce n'est pas une question de risque d’incendie lié à ton installation. C'est en cas de problème de départ de feu, une "réserve" de carburant dans le compartiment moteur est un risque d'aggravement du sinistre.

Je n'arrive plus à trouver le topic (l'age surement) et le nom de la personne à qui c'est arrivé , et sans modif en plus. Juste un problème de starter électrique sur un carbu.

très grosse frayeur, et peinture du capot à refaire.

Sinon ta solution est très bien, et plus sure que que le "bol" dans le fond du réservoir qui, d'après ce que nous expliquais Wim Boss, posait des problèmes au début des installations (décollement).

Pense aux photos. :bien:

Publié : sam. 22 déc., 2012 15:28
par kevjail
SHADOWTOO a écrit : sam. 22 déc., 2012 09:09Ce que tu as fais est une excellente idée, des photos serait très bien même.

:jap: Ce n'est pas une question de risque d’incendie lié à ton installation. C'est en cas de problème de départ de feu,  une "réserve" de carburant dans le compartiment moteur est un risque d'aggravement du sinistre.

Je n'arrive plus à trouver le topic (l'age surement) et le nom de la personne à qui c'est arrivé , et sans modif en plus. Juste un problème de starter électrique sur un carbu.

très grosse frayeur, et peinture du capot à refaire.

Sinon ta solution est très bien, et plus sure que que le "bol" dans le fond du réservoir qui, d'après ce que nous expliquais Wim Boss, posait des problèmes au début des installations (décollement).

Pense aux photos. :bien:


ce serait pas GS16 avec sa commo ?

je réfléchis a la solution , je vais chercher un SEH mercredi !

je vais déposer les réservoir et voir sa !

Publié : sam. 22 déc., 2012 16:30
par SHADOWTOO
:oui: kevjail
Mais je ne sais pas chercher le topic. Je voulais la mettre en lien. :84:

Publié : dim. 23 déc., 2012 09:55
par kevjail

Publié : dim. 23 déc., 2012 10:50
par SHADOWTOO
:jap: Merci.
On trouve le début page 13.

Publié : dim. 23 déc., 2012 12:40
par kevjail
a oui le lien as pas gardé la page !