Page 2 sur 2

Publié : lun. 21 janv., 2013 19:30
par SleeperStyle
Si tu ne connais personne tu fais bien de compter large parce qu'une peinture complete c'est déjà 3/4000€ prix public. S'il faut demonter l'ensemble, sabler la caisse, changer certaines toles, préparation + peinture complete dessus dessous dedans dehors t'es déja pas loin des 6/7000€. Tu ajoutes qqes pièces neuves, un moteur de chez Krauss et t'es bel et bien à 15.000€.

Après il y a aussi moyen de gagner beaucoup en faisant une partie toi même. Si t'as pas la place le top serait de faire copain avec un carrossier, tu t'arranges pour demonter la caisse chez lui et tu lui laisses faire que ce qui releve de sa partie. Ou tu loues un local et tu montes la caisse nue sur plateau.

Publié : jeu. 23 janv., 2014 09:28
par monza84
Salut Juss,

étant un propriétaire de City, voilà comment est équipée la mienne:

- 4 amortisseurs Koni rouge réglables
- 4 ressorts de suspension courts en -40
- Jantes ATS Classic en 5 1/2 à l'avant et 6 à l'arrière chaussées en 175/70 R13

Le compromis est vraiment pas mal, l'année dernière j'ai fais 2 montées historique avec et je dois dire que malgré sa faible cylindrée (1000S), elle m'a quand même bien amusée et la robustesse de sa mécanique n'est plus à prouver ;)

Une vidéo en caméra embarquée à bord de celle-ci lors de la dernière Montée Historique de Gonfaron en Septembre 2013 :jap:




:cou:

Edit: J'avais cru lire Janvier 2014 pour les messages de ce topic :bouletdujour: :fume:

Publié : jeu. 05 févr., 2015 16:14
par ar maestr
il marche très bien ton 1000s !
tu as fait quelques améliorations moteur ?

Publié : mer. 18 févr., 2015 09:28
par monza84
Bonjour,

j'avais zappé ton message :oops: .
Ce moteur est strictement d'origine :jap: :oui: . Mais il est vrai qu'il est relativement nerveux pour un 1000S... :84:

Publié : mer. 18 févr., 2015 10:15
par tooffy
y'a un topic sur la prepa 1200:

http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=1725