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Publié : mer. 23 janv., 2013 16:58
par willouhd1
Quelques precisions (encore)
les powerglides 2 vitesses ont ete montée sur
rekord C 1900 et 2.2l jusquau numero 4 316 137
boite complete avec convertisseur ; numero 7 01 055
commodore A 2.5l jusquau numero 4 308 205
boite complete avec convertisseur; numero 7 01 058
j ai fini par retrouver les infos :oops: (bien caché tout ça)
la boite 5 ZF etait livrable pour commodore A, a l epoque sous le numero ;7 00 134 sortie 1/1 et 7 00 135 sortie 0,874

Publié : jeu. 24 janv., 2013 22:49
par hugla
et donc ???
ma boitoto d'ascona 1900, je peux la mettre sur ma

Publié : jeu. 24 janv., 2013 22:50
par hugla
commodore A en conservant le visco de la commo.
Les corps des boites sont le memes ???

Publié : ven. 25 janv., 2013 07:51
par willouhd1
Oui,faut garder le convertisseur qui va avec la boite
les corps de boites sont identiques par type de boite bien sur(les corps des 2 vitesses sont pas le meme que ceux des 3 vitesses)
tu peus meme monter une boite de commodore C ou monza-senator 2 dessus,certaines sont en 4 vitesses,beaucoup plus agreable en conduite sport

Publié : ven. 25 janv., 2013 13:17
par hugla
OK
mais boite senator A2 4 vitesses doit avoir un corps plus grand... et donc il faut couper l'arbre ???
Il vaut mieux que je garde le convertisseur du 1900 ou du 2,5 pour mettre la boite du 1900 sur mon 2,5 ??

Publié : ven. 25 janv., 2013 14:27
par willouhd1
J ai pas mesuré la longueur d une 4 vitesses,sais pas dire là

Publié : ven. 25 janv., 2013 15:19
par wim bos
Là il faut vraiment mesurer la longueur des boîtes, malgré que le corps d'une boîte 4V est plus gros (long) ce n'est pas dit que la boîte dans sa totalité est plus longue, la longueur de la pièce "sortie de boîte" peut varier.