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Publié : mar. 22 janv., 2013 21:27
par tigrairmscher
qu'est ce que tu entends par la calage? le réglage en fait?
Publié : mar. 22 janv., 2013 21:33
par kevjail
oui le réglage de l'avance ... mais si tu l'as déja fait et qu'il n'y a pas de soucis, je ne voit pas
Publié : mar. 22 janv., 2013 21:36
par tigrairmscher
Oui le truc c est que ca tourne vraiment nikel à froid c'est une véritable horloge et des qu'elle est chaude et qu'on monte dans les tours ça pète au carbu. Si c'était l'allumage ca serait a froid comme à chaud? non?
Publié : mar. 22 janv., 2013 21:42
par larro
Je ne suis pas mécano mais je pense à une mauvaise avance "dynamique" ou a un mauvais réglage soupapes.
Publié : mar. 22 janv., 2013 21:48
par kevjail
je n'avait pas pensé au réglage des soupapes, mais sa peut être en cause ( mauvaise fermeture a chaud ... ) , a moins que ce soit des poussoirs hydro ...
Publié : mar. 22 janv., 2013 22:05
par larro
poussoirs méca sur le 20S
Publié : mar. 22 janv., 2013 22:09
par kevjail
je pensais que les deux excisaient, j'aurais appris quelque chose
Publié : mar. 22 janv., 2013 22:27
par larro
Je peux toujours me tromper mais tous les 20S que j' ai vu sont en méca, par contre les 20E sont en hydro.
Publié : mer. 23 janv., 2013 08:34
par wim bos
Si le moteur tourne bien à froid mais pas à chaud tu peux éliminer l'allumage et le réglage mécanique.
Il reste le carburateur, à froid le starter automatique donne un mélange plus riche et un ralenti plus élevé, à chaud le starter ne fonctionne plus le mélange est devenu plus pauvre et le ralenti baissé.
Si le moteur ne tourne pas correctement sous ces conditions il y a bien quelque chose avec le réglage du carburateur.
Quel carburateur tu as, Zenith ou GM Varajet ?