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Publié : jeu. 24 janv., 2013 13:07
par maxime
un cih 6 cylindres sera plus lourd qu´ un cih 4 cylindres.En ayant plus de poid sur le train avant, ne risque t´ on pas de modifier le comportement de l auto ? voir d augmenter légèrement le sous virage ?
Publié : jeu. 24 janv., 2013 13:30
par RUDY
Apparement tu a raison maxime.
Mais je ne compte pas tourner les virages sans utiliser le stick donc pas de soucis
Publié : jeu. 24 janv., 2013 13:46
par Helio67
Ce que je sais (que j'ai lu à 12h pendant le casse croute) qu'il faut des ressort de Commo pour l'AV
Sinon, mais en allemand :
Faut cliquer sur "Sechs-Zylindertuning" en 2nd position, à gauche
http://www.manta-b.de/start/frame_start.htm
Publié : jeu. 24 janv., 2013 13:56
par maxime
rudy ,la manta dont tu parles est une ex groupe f.mais aucune ascona manta ou kadett n a courru en françe avec un 6 cylindre en rallye.
Publié : jeu. 24 janv., 2013 14:08
par RUDY
En effet en france, le plus gros moteur est le 2l qui est homologue et f2014 souvent.
Ou en VHC un 2.4 d'après mes souvenir.
Personnelement je ne veux pas pas rouler en france et en même temps je ne peux pas.
En france les 4 portes ne sont pas homologué. D'ou le fait que je roulerais en belgique
Publié : jeu. 24 janv., 2013 14:31
par Eric M
En France, pas d'Ascona en 2,4L en vhc. (sauf 400)
Publié : jeu. 24 janv., 2013 14:36
par RUDY
En effet eric, je me souviens de Christiann PROVILLE sur une opel ascona B 400.
Il courrait dans le nord pas de calais avec dans les années 2006-2007 si mes souvenir sont bon.
Il avait un 2.4 dans cette sublime auto.
Publié : jeu. 24 janv., 2013 16:15
par Mycroft
... google est ton ami:
En français...
Publié : jeu. 24 janv., 2013 17:29
par herve.l
salut rudy, mon pote christian avait bien un 2.4 mais c'etait un vrai 400, il a remporté le bethunois en 2008 si mes souvenir sont bon
Publié : jeu. 24 janv., 2013 17:34
par herve.l

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