Page 2 sur 2

Publié : ven. 08 févr., 2013 19:40
par wim bos
Je pense que l'expression grand et petit pont n'est pas clair pour toi.
Les voies sont pareilles mais la construction d'un grand est plus costaud que celle d'un petit.
Les grand ponts sont utilisé chez les motorisations 19E, 19S, 16S et 16N jusque nr. de série 2453080 / 9483907, toutes autres ont un petit pont.

Pour savoir quel pont tu as il suffit de voir la dimension des vis du couvercle de pont, clé 11 est pour les petits ponts, clé 13 pour les grands ponts.

Publié : ven. 08 févr., 2013 20:34
par Lebassethound
C'est du 13! :clap:

Merci à tous!!!

Publié : sam. 09 févr., 2013 08:38
par herve.l
on dirait le meme kit que le miens,
pour le pont, il te faut absolument un gros , meme en voie etroite, sinon ton autobloc ne rentrera pas

Publié : sam. 09 févr., 2013 08:57
par wim bos
Donc tu as un grand pont et tu as un autobloquant ZF et tu veux monter un couple conique 3.89:1 ou plus court.

Il reste la question est ce que ton auto bloquant est utilisable pour un rapport de pont 3.89:1
Parce qu'il y a deux types d'autobloquant 3.18 / 3.44 et 3.67 et plus.

Publié : sam. 09 févr., 2013 09:42
par Jay
Ca reste adaptable avec une cale de ~3mm :oui:

Publié : sam. 09 févr., 2013 12:11
par herve.l
ouai j l ai fait

Publié : sam. 09 févr., 2013 15:00
par Lebassethound
C'est bien un pour 3.67+

Publié : sam. 09 févr., 2013 16:44
par wim bos
Donc, selon ton autobloquant, tu auras besoin d'une entretoise d'env. 3MM qui va entre la couronne et l'autobloquant / port satellite.

Publié : dim. 10 févr., 2013 06:23
par verstraete
Jay a écrit : sam. 09 févr., 2013 09:42Ca reste adaptable avec une cale de ~3mm  :oui:


je crois savoir que notre amis est Belge,j ai acheté ma cale chez Lahouteur à Ypres,il en a de stock!