Page 2 sur 2
Publié : lun. 04 mars, 2013 17:49
par wim bos
A 5.000 tours en roulant, ton papillon est plus loin ouvert qu'en stationnaire à 5.000 tours.
Est ce tu n'auras pas un problème au contacteur du papillon ?
Dans ce boîtier il y a deux contacteurs, un pour le ralenti qui donne ordre au calculateur de couper l'alimentation d'essence et un autre qui qui donne ordre de fournir un supplément d'essence à partir d'environ 4500 tours.
Avec un ohmmètre leur fonctionnement est facile à contrôler.
Publié : lun. 04 mars, 2013 17:58
par GRIBOUILLE 74
wim bos a écrit : ↑lun. 04 mars, 2013 17:49A 5.000 tours en roulant, ton papillon est plus loin ouvert qu'en stationnaire à 5.000 tours.
Est ce tu n'auras pas un problème au contacteur du papillon ?
Dans ce boîtier il y a deux contacteurs, un pour le ralenti qui donne ordre au calculateur de couper l'alimentation d'essence et un autre qui qui donne ordre de fournir un supplément d'essence à partir d'environ 4500 tours.
Avec un ohmmètre leur fonctionnement est facile à contrôler.

cela me semble très probable,je vais regarder cela et te tenir au courant
Publié : sam. 09 mars, 2013 20:11
par GRIBOUILLE 74
Je pense avoir trouvé, la durite sous le réservoir fesait un coude trop important et freinait le débit de la pompe .selon l'angle, le bruit de la pompe change
Publié : sam. 09 mars, 2013 22:00
par Manta Resurrection
Le coude se serait formé du jour au lendemain, selon toi?
Ou tu as changé la durite et tu as coupée la nouvelle trop courte?
Publié : dim. 10 mars, 2013 07:57
par GRIBOUILLE 74
je n'ai pas toucher la durite,mais si on ne tire pas sur les rapports pas de problème,le débit d'essence est suffisant Enfin pour le moment elle fonctionne et ne coupe plus .
Petite question? Elle coupe à combien normalement car celle la ne coupe jamais. (Rupteur?)