Page 2 sur 5

Publié : lun. 04 mars, 2013 09:06
par cl?ment
nan le tuyau était même très bon.

Publié : lun. 04 mars, 2013 09:08
par cl?ment
Alors moi je roule plutôt en sunbeam 1600 ti renault 4L, sunbeam imp.
mais j'avoue qu'il y a plusieurs modèle d'opel qui me plaisent mais qui ne sont pas dans mes budget.
Je vous présenterais mon écurie et celle de la famille.

Publié : lun. 04 mars, 2013 13:15
par Eric M
Salut Clément, bienvenue :cou:

Publié : lun. 04 mars, 2013 15:05
par Manta Resurrection
Tu aimes les "crache-boulons", on dirait :ange:

Remarque, celles que tu possèdes ne sont pas dénuées de charme :bien:

Publié : lun. 04 mars, 2013 16:29
par Michel
:w:

Publié : lun. 04 mars, 2013 17:07
par opeldel
:w:

Publié : lun. 04 mars, 2013 19:13
par cl?ment
Manta Resurrection a écrit : lun. 04 mars, 2013 15:05Tu aimes les "crache-boulons", on dirait  :ange:

Remarque, celles que tu possèdes ne sont pas dénuées de charme  :bien:


Pas de soucis avec mes boulons la 4L nous a emmener et ramener du maroc à une moyenne de 100km/h (je dis bien moyenne, pas vitesse max). la sunbeam a fait du circuit, des allers retours en allemagne et dans pas mal de coin de la france sans soucis.

Publié : lun. 04 mars, 2013 19:32
par Manta Resurrection
clément a écrit : lun. 04 mars, 2013 19:13Pas de soucis avec mes boulons la 4L nous a emmener et ramener du maroc à une moyenne de 100km/h (je dis bien moyenne, pas vitesse max). la sunbeam a fait du circuit, des allers retours en allemagne et dans pas mal de coin de la france sans soucis.


Les "crache-boulons", ce sont les Anglaises, à cause de leur manque de fiabilité légendaire..la 4 L n'a rien avoir avec ça :muah:

La Sunbeam Ti a un pare-choc arrière en plastique, il vaut mieux qu'elle ne crache pas ses boulons :na:

C'est du second degré, bien évidemment.

Par contre, tu as quoi comme moteur dans ta 4L pour tenir 100 de moyenne sur plusieurs centaines (milliers) de kilomètres?

Publié : lun. 04 mars, 2013 19:46
par cl?ment
la sunbeam a juste un petit spoiler en plastique tout le reste est en acier.
La 4L a (avait, j'ai tordu la caisse sur la neige) un 850 cm3, on est descendu du bateau à algeciras à 20h et on est arrivé à orléans à 16h le lendemain 1816 km annoncé par maps.google, mais on a tourné dans madrid on est passer trois fois au même endroit et on est passer à bilbao plutôt que de couper au cours.
On tenait le 135 compteur sur l'autoroute sur le plat. Avec une pointe bien aidé à plus de 160 compteur.

Publié : mer. 06 mars, 2013 11:32
par schumi33
:w: du 33