Page 2 sur 5
Publié : lun. 04 mars, 2013 09:06
par cl?ment
nan le tuyau était même très bon.
Publié : lun. 04 mars, 2013 09:08
par cl?ment
Alors moi je roule plutôt en sunbeam 1600 ti renault 4L, sunbeam imp.
mais j'avoue qu'il y a plusieurs modèle d'opel qui me plaisent mais qui ne sont pas dans mes budget.
Je vous présenterais mon écurie et celle de la famille.
Publié : lun. 04 mars, 2013 13:15
par Eric M
Salut Clément, bienvenue
Publié : lun. 04 mars, 2013 15:05
par Manta Resurrection
Tu aimes les "crache-boulons", on dirait
Remarque, celles que tu possèdes ne sont pas dénuées de charme
Publié : lun. 04 mars, 2013 16:29
par Michel
Publié : lun. 04 mars, 2013 17:07
par opeldel
Publié : lun. 04 mars, 2013 19:13
par cl?ment
Manta Resurrection a écrit : ↑lun. 04 mars, 2013 15:05Tu aimes les "crache-boulons", on diraitÂ
Remarque, celles que tu possèdes ne sont pas dénuées de charmeÂ

Pas de soucis avec mes boulons la 4L nous a emmener et ramener du maroc à une moyenne de 100km/h (je dis bien moyenne, pas vitesse max). la sunbeam a fait du circuit, des allers retours en allemagne et dans pas mal de coin de la france sans soucis.
Publié : lun. 04 mars, 2013 19:32
par Manta Resurrection
clément a écrit : ↑lun. 04 mars, 2013 19:13Pas de soucis avec mes boulons la 4L nous a emmener et ramener du maroc à une moyenne de 100km/h (je dis bien moyenne, pas vitesse max). la sunbeam a fait du circuit, des allers retours en allemagne et dans pas mal de coin de la france sans soucis.
Les "crache-boulons", ce sont les Anglaises, à cause de leur manque de fiabilité légendaire..la 4 L n'a rien avoir avec ça
La Sunbeam Ti a un pare-choc arrière en plastique, il vaut mieux qu'elle ne crache pas ses boulons
C'est du second degré, bien évidemment.
Par contre, tu as quoi comme moteur dans ta 4L pour tenir 100 de moyenne sur plusieurs centaines (milliers) de kilomètres?
Publié : lun. 04 mars, 2013 19:46
par cl?ment
la sunbeam a juste un petit spoiler en plastique tout le reste est en acier.
La 4L a (avait, j'ai tordu la caisse sur la neige) un 850 cm3, on est descendu du bateau à algeciras à 20h et on est arrivé à orléans à 16h le lendemain 1816 km annoncé par maps.google, mais on a tourné dans madrid on est passer trois fois au même endroit et on est passer à bilbao plutôt que de couper au cours.
On tenait le 135 compteur sur l'autoroute sur le plat. Avec une pointe bien aidé à plus de 160 compteur.
Publié : mer. 06 mars, 2013 11:32
par schumi33

du 33