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Publié : ven. 08 mars, 2013 15:51
par Mycroft
non et ça m'inquiète ... :ange:

Publié : ven. 08 mars, 2013 18:45
par Manta Resurrection
Il y a un Elfe qui habite dans chaque frigo et qui éteint la lumière quand on ferme la porte!!

C'est dans un Tex Avery, il me semble ;)

Publié : sam. 09 mars, 2013 08:41
par verstraete
Tu prend un multimètre,et tu le met en ampèremètre(il faudra bouger un fil sur le multimètre).Tu retires les clés du contact,et tu met l ampèremètre en série sur ta borne de masse à la batterie,(tu retire la cosse de masse de la batterie,et tu met un cable de l ampèremètre sur ta borne à la batterie,et l autre sur ta cosse,ta cosse et ta borne ne doivent pas se toucher!).Tu regarde alors la valeur sur l ampèremètre,pour te donner une idée,un plafonnier ou une lumière boite à gants,c'est +/- 0.70Ampères.Si ton ampèremètre indique"0Ampères",ouvre une porte et il devra indiquer 0,70A,s' il n' indique toujours rien,mauvais branchement ou fisible de l'ampèremètre grillé.Si tu as plus de 0.10A,retire un fusible(de la voiture) à la fois,et regarde quand ça tombe à "0",ça t aidera pour trouver de quel circuit ça vient.

Publié : sam. 09 mars, 2013 09:12
par l_acrobate
Mycroft a écrit : ven. 08 mars, 2013 12:47la radio... sur une golf le simple fait de laisser la face avant dessus et zoup plus de batterie ...


:+1: même problème sur la polo d'une amie avec ou sans façade il y avais un fil en + continue pour l'éclairage des LED sur la façade et si elle ne roulait pas tout les jours :grr: il fallait des câbles ou un booster j'ai trouver la panne par hasard en rentrant un soir en passant a cote de la voiture le poste scintiller alors que tout était éteint :hm:

Publié : sam. 09 mars, 2013 09:52
par Thibaut_KadettGTE
mefiez vous au branchement de l'autoradio sur les VW il faut defaire la broche , inverser le plus et le - ,c'est marqué dans les notices quand on achete un autoradio et je l'ai verifié sur plus d'un .
il y a plusieurs symptomes comme la centralisation qui deconne ou l'eclairage de l'autoradio qui delire quand on met les phares

Publié : sam. 09 mars, 2013 10:08
par wim bos
verstraete a écrit : sam. 09 mars, 2013 08:41Tu prend un multimètre,et tu le met en ampèremètre(il faudra bouger un fil sur le multimètre).Tu retires les clés du contact,et tu met l ampèremètre en série sur ta borne de masse à la batterie,(tu retire la cosse de masse de la batterie,et tu met un cable de l ampèremètre sur ta borne à la batterie,et l autre sur ta cosse,ta cosse et ta borne ne doivent pas se toucher!).Tu regarde alors la valeur sur l ampèremètre,pour te donner une idée,un plafonnier ou une lumière boite à gants,c'est +/- 0.70Ampères.Si ton ampèremètre indique"0Ampères",ouvre une porte et il devra indiquer 0,70A,s' il n' indique toujours rien,mauvais branchement ou fisible de l'ampèremètre grillé.Si tu as plus de 0.10A,retire un fusible(de la voiture) à la fois,et regarde quand ça tombe à "0",ça t aidera pour trouver de quel circuit ça vient.


:+1:

Publié : sam. 09 mars, 2013 11:38
par jona
Vas falloir que je retourne à l'école moi. :mdr: Je n'avais pas penser de faire cette procédure.Je vérifie tout ça,et je vous tiens au courant.Un grand merci à vous :clap:

Merci verstraete

Publié : lun. 11 mars, 2013 21:47
par chichi
Quand ton moteur tourne tu as quelle tension au bornes de la batterie ? Tu devrais avoir plus de 13V sinon ça ne charge pas . J'ai déjà eu des soucis avec mes cables de démarrage qui ne fonctionnaient plus ( mauvais contact ) donc je n'arrivais pas adémarrer avec .

Quand tu approches le fil du + de la batterie ça fait des éteincelles ? Si oui tu as en effet une consommation sinon c'est la charge qui déconne . De mémoire il me semble qu'il y a un relais qui commande la charge .

Publié : mar. 12 mars, 2013 11:45
par jona
Le relais n'est pas interne a l'alternateur?
En pleine charge,j'ai testé a la sortie de l'alternateur et a la batterie.j'ai 14v60 +ou-.j'ai allumer des consommateurs pour vérifié la tention,mais je n vois rien d'anormal.

J'avais déjà eu un problème de ce genre sur un renault,et c'était la masse prèt de la boite de vitesse qui était défectueuse.Je vais re-vérifié les consommateur.

Publié : mar. 12 mars, 2013 11:48
par wim bos
Ce n'est pas un relais, c'est le régulateur qui commande.
Il peut se trouver à l'extérieur et à l'intérieur de l'alternateur.