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Publié : ven. 08 mars, 2013 15:51
par Mycroft
non et ça m'inquiète ...
Publié : ven. 08 mars, 2013 18:45
par Manta Resurrection
Il y a un Elfe qui habite dans chaque frigo et qui éteint la lumière quand on ferme la porte!!
C'est dans un Tex Avery, il me semble
Publié : sam. 09 mars, 2013 08:41
par verstraete
Tu prend un multimètre,et tu le met en ampèremètre(il faudra bouger un fil sur le multimètre).Tu retires les clés du contact,et tu met l ampèremètre en série sur ta borne de masse à la batterie,(tu retire la cosse de masse de la batterie,et tu met un cable de l ampèremètre sur ta borne à la batterie,et l autre sur ta cosse,ta cosse et ta borne ne doivent pas se toucher!).Tu regarde alors la valeur sur l ampèremètre,pour te donner une idée,un plafonnier ou une lumière boite à gants,c'est +/- 0.70Ampères.Si ton ampèremètre indique"0Ampères",ouvre une porte et il devra indiquer 0,70A,s' il n' indique toujours rien,mauvais branchement ou fisible de l'ampèremètre grillé.Si tu as plus de 0.10A,retire un fusible(de la voiture) à la fois,et regarde quand ça tombe à "0",ça t aidera pour trouver de quel circuit ça vient.
Publié : sam. 09 mars, 2013 09:12
par l_acrobate
Mycroft a écrit : ↑ven. 08 mars, 2013 12:47la radio... sur une golf le simple fait de laisser la face avant dessus et zoup plus de batterie ...

même problème sur la polo d'une amie avec ou sans façade il y avais un fil en + continue pour l'éclairage des LED sur la façade et si elle ne roulait pas tout les jours

il fallait des câbles ou un booster j'ai trouver la panne par hasard en rentrant un soir en passant a cote de la voiture le poste scintiller alors que tout était éteint
Publié : sam. 09 mars, 2013 09:52
par Thibaut_KadettGTE
mefiez vous au branchement de l'autoradio sur les VW il faut defaire la broche , inverser le plus et le - ,c'est marqué dans les notices quand on achete un autoradio et je l'ai verifié sur plus d'un .
il y a plusieurs symptomes comme la centralisation qui deconne ou l'eclairage de l'autoradio qui delire quand on met les phares
Publié : sam. 09 mars, 2013 10:08
par wim bos
verstraete a écrit : ↑sam. 09 mars, 2013 08:41Tu prend un multimètre,et tu le met en ampèremètre(il faudra bouger un fil sur le multimètre).Tu retires les clés du contact,et tu met l ampèremètre en série sur ta borne de masse à la batterie,(tu retire la cosse de masse de la batterie,et tu met un cable de l ampèremètre sur ta borne à la batterie,et l autre sur ta cosse,ta cosse et ta borne ne doivent pas se toucher!).Tu regarde alors la valeur sur l ampèremètre,pour te donner une idée,un plafonnier ou une lumière boite à gants,c'est +/- 0.70Ampères.Si ton ampèremètre indique"0Ampères",ouvre une porte et il devra indiquer 0,70A,s' il n' indique toujours rien,mauvais branchement ou fisible de l'ampèremètre grillé.Si tu as plus de 0.10A,retire un fusible(de la voiture) à la fois,et regarde quand ça tombe à "0",ça t aidera pour trouver de quel circuit ça vient.
Publié : sam. 09 mars, 2013 11:38
par jona
Vas falloir que je retourne à l'école moi.

Je n'avais pas penser de faire cette procédure.Je vérifie tout ça,et je vous tiens au courant.Un grand merci à vous

Merci verstraete
Publié : lun. 11 mars, 2013 21:47
par chichi
Quand ton moteur tourne tu as quelle tension au bornes de la batterie ? Tu devrais avoir plus de 13V sinon ça ne charge pas . J'ai déjà eu des soucis avec mes cables de démarrage qui ne fonctionnaient plus ( mauvais contact ) donc je n'arrivais pas adémarrer avec .
Quand tu approches le fil du + de la batterie ça fait des éteincelles ? Si oui tu as en effet une consommation sinon c'est la charge qui déconne . De mémoire il me semble qu'il y a un relais qui commande la charge .
Publié : mar. 12 mars, 2013 11:45
par jona
Le relais n'est pas interne a l'alternateur?
En pleine charge,j'ai testé a la sortie de l'alternateur et a la batterie.j'ai 14v60 +ou-.j'ai allumer des consommateurs pour vérifié la tention,mais je n vois rien d'anormal.
J'avais déjà eu un problème de ce genre sur un renault,et c'était la masse prèt de la boite de vitesse qui était défectueuse.Je vais re-vérifié les consommateur.
Publié : mar. 12 mars, 2013 11:48
par wim bos
Ce n'est pas un relais, c'est le régulateur qui commande.
Il peut se trouver à l'extérieur et à l'intérieur de l'alternateur.