Eric M a écrit : ↑sam. 16 mars, 2013 23:22J'aime bien la Commo. Sinon, on parle des moteurs ? 19 CDTIÂ Â
ce qui est sûr, c'est que les rapports cylindrée puissance ne seront plus les mêmes
Publié : dim. 17 mars, 2013 07:56
par Helio67
Manta et GT, bof. Mais la commo
Publié : dim. 17 mars, 2013 07:57
par manta77
la commodore B : j'adore
Publié : dim. 17 mars, 2013 08:22
par boubou 37
des trois c est ma preferé
Publié : dim. 17 mars, 2013 08:38
par wim bos
La Manta et la GT je trouve jolie, mais comment les produire ? il n'y a plus des pièces propulsion chez Opel.
La Commodore me fait penser à une Nissan coupé d'une vingtaine des années passées, là on pouvait mettre un moteur / transmission traction avant, mais il faut un gros.
Publié : dim. 17 mars, 2013 08:53
par madmaxcc
c'est super mais si ils sortent un de ces models , une grande partie d'entre nous ne pourrons se les payer avant 15 ans !!
Publié : dim. 17 mars, 2013 09:11
par Helio67
Trains et moteur de Vauxhall VXR8
Publié : dim. 17 mars, 2013 09:58
par wim bos
Des composants d'une Holden pouvaient aider pour la Commodore, mais quoi prendre pour la GT ou la Manta ?
Publié : dim. 17 mars, 2013 10:13
par madmaxcc
une CAMARO !
Publié : dim. 17 mars, 2013 10:44
par mantaluke
je les aime toutes QUOTE il n'y a plus des pièces propulsion chez Opel.
il y a bien la transmission du roadster opel GT qui n'a pas disparu depuis longtemps; tout ça doit être dans les tiroirs et facile à relancer en poduction...