Page 2 sur 3

Publié : dim. 17 mars, 2013 05:40
par kevjail
Eric M a écrit : sam. 16 mars, 2013 23:22J'aime bien la Commo.
Sinon, on parle des moteurs ? 19 CDTI    :mdr:



ce qui est sûr, c'est que les rapports cylindrée puissance ne seront plus les mêmes :muah:


Publié : dim. 17 mars, 2013 07:56
par Helio67
Manta et GT, bof.
Mais la commo :lov:

Publié : dim. 17 mars, 2013 07:57
par manta77
la commodore B :
:402: j'adore

Publié : dim. 17 mars, 2013 08:22
par boubou 37
:+1: des trois c est ma preferé :lov:

Publié : dim. 17 mars, 2013 08:38
par wim bos
La Manta et la GT je trouve jolie, mais comment les produire ? il n'y a plus des pièces propulsion chez Opel.

La Commodore me fait penser à une Nissan coupé d'une vingtaine des années passées, là on pouvait mettre un moteur / transmission traction avant, mais il faut un gros.

Publié : dim. 17 mars, 2013 08:53
par madmaxcc
c'est super mais si ils sortent un de ces models , une grande partie d'entre nous ne pourrons se les payer avant 15 ans !!

Publié : dim. 17 mars, 2013 09:11
par Helio67
Trains et moteur de Vauxhall VXR8 :sol:



Publié : dim. 17 mars, 2013 09:58
par wim bos
Des composants d'une Holden pouvaient aider pour la Commodore, mais quoi prendre pour la GT ou la Manta ?

Publié : dim. 17 mars, 2013 10:13
par madmaxcc
une CAMARO !

Publié : dim. 17 mars, 2013 10:44
par mantaluke
je les aime toutes :clap:
QUOTE il n'y a plus des pièces propulsion chez Opel.


il y a bien la transmission du roadster opel GT qui n'a pas disparu depuis longtemps; tout ça doit être dans les tiroirs et facile à relancer en poduction...