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Publié : mar. 19 mars, 2013 08:41
par wim bos
Pareil, fort possible que ça n'existe plus
Si ce n'est vraiment plus disponible il aller chez un autre fabricant ou faire raccourcir les amortisseurs.
Publié : mar. 19 mars, 2013 08:42
par Eric M
Oui, raccourcir les amortisseurs est très facile à faire chez n'importe quel tourneur.
Publié : mar. 19 mars, 2013 17:48
par SHADOWTOO

Vous voulez raccourcir quoi? la tige?
Mais le corps il faut y toucher, non?
Publié : mar. 19 mars, 2013 17:53
par Jay
non tu prolonges le filetage de la longueur de ton abaissement
Publié : mar. 19 mars, 2013 17:57
par TONGAS50
le problème c'est que l'amortisseur risque de talonner , non?
Publié : mar. 19 mars, 2013 18:05
par Jay
non justement, tu risques moins de talonner que si tu avais laissé ton amorto d'origine avec les ressorts courts
Publié : mar. 19 mars, 2013 18:17
par TONGAS50
ça y est je viens de saisir, en faisant ça tu gardes la même compression mais sur une course moins longue donc l'amortisseur fonctionne en condition normale.
Publié : mar. 19 mars, 2013 18:32
par SHADOWTOO
Ok
Ils sont en "pré-compression", et tu durci ta suspension par conséquence?
Dans le même principe, pourquoi pas retirer des spires sur les ressorts pour obtenir la hauteur désirée? (sous réserve qu'ils puissent se marier après modif, avec l'endroit où ils portent)
Publié : mar. 19 mars, 2013 19:12
par AIR4
Bon alors ce sera ressort courts -85/-70 Avec amortos neufs raccourcis !
Je pense prendre des
KAW Sur Ebay Allemagne
Sinon
Le top mais pas dans mon budget !!!
Dernière petite question, est-ce que les amortos arrières sont spécifique sur la Caravan ? (niveau dimension, la charqe je m'en fout)
Publié : mar. 19 mars, 2013 19:28
par TONGAS50
ce sont les mêmes que les city