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				Publié : lun. 25 mars, 2013 11:25
				par Dom
				 arbre a came? 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 25 mars, 2013 12:38
				par Eric M
				 Peut-être un palier d'arbre à came en effet. Mais pour contrôler ça il faut démonter et voir l'aspect de la garniture/palier, prise de cotes pour les jeux, contrôle du voile ...  
			 
			
					
				
				Publié : mar. 26 mars, 2013 17:51
				par Dom
				 plusieurs personne m'on dis c 'es pas 'un bruit cassant',bref difficile a dire mais a votre avis puis je faire 150km comme ca?je suis obligé de deplacer la voiture prochainement! 
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 26 mars, 2013 18:44
				par Eric M
				 Pas cassant, pas cassant... tout est relatif. Je me rappelle être parti avec mon Blitz qui avait un soucis de coussinet (bielle). Les 2 demi-coquilles ont fini par se chevaucher, ce qui a bloquer le moteur jusqu'au calage... Mais je n'ai rien cassé effectivement.
Maintenant tu peux partir avec une 2è voiture qui t'accompagne avec une barre de remorquage au cas où. 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 26 mars, 2013 21:33
				par Dom
				 jj'y ai pensé,mais la commo,n'a pas d'anneau a l'avt! 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 27 mars, 2013 10:22
				par Mycroft
				 une corde à la traverse avant ... et y aller en douceur ... 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 27 mars, 2013 18:19
				par matt42
				 arrete toi samedi a belmont qu on ecoute ce bruit  
 
 c est sur ta route en plus non? 
 
			
					
				
				Publié : mer. 27 mars, 2013 18:28
				par Eric M
				 Attention, remorquer avec une corde est interdit en France. Seule la barre est tolérée, et pas sur autoroute. 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 27 mars, 2013 18:39
				par matt42
				 roohhh j en connait qui se sont fais arreter sur l autoroute en tractant une austin healey avec de la durites a carburant renforcer et ils ont rien dit  

  ou presque, 
je te garantie que c est du solide  
 
   
			
					
				
				Publié : mer. 27 mars, 2013 22:34
				par xav88
				 Dom a écrit : ↑sam. 23 mars, 2013 19:37yeap!!5bars moteur froid?moi,j'ai 3 bars moteur chaud!!!pour l'huile je mets de la 20\50;mantao,le bruit proviens du haut,localisé au milieu du cache culbu!pour le reste bah,je sais pas,les culbus sont bien serrés,et je suis tjrs aussi nul en méca!j'ai 150km a faire pour la remonter de roanne a bourg en bresse,et j'espere que je peux rouler!en tout cas sinon,elle marche bien,mais ca m'inkiete quand meme!!!!!s'il y a du monde en rhone alpes qui tate un peu jsuis preneur!! 

 
persso les culbus bien sérrés?????????????? il n y a pas de jeux??????????