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Publié : ven. 29 mars, 2013 08:12
par Alro14
Bon, y'a du jus!
Peut etre pas assez ou pas assez d'essence
http://www.dailymotion.com/video/xykjqh_im...89#.UVVLNFfwGSola pompe tourne, ça serais bizarre que les 4 injecteur ce grippes tous d'un coup!
Publié : ven. 29 mars, 2013 08:28
par Mycroft
tu as peut-être noyé ta caisse ? je sais c'est con mais on y pense pas toujours ! essaye de démarrer Gaz en grand pour chasser l'essence en trop ...
Publié : ven. 29 mars, 2013 08:39
par boubou 37

il faut que les etincelles soient bleu pour avoir un bon allumage
Publié : ven. 29 mars, 2013 09:43
par Alro14
Mycroft a écrit : ↑ven. 29 mars, 2013 08:28tu as peut-être noyé ta caisse ? je sais c'est con mais on y pense pas toujours ! essaye de démarrer Gaz en grand pour chasser l'essence en trop ...
J'ai essayer avec du "Start pilote", normalement ça pète même noyer, meme si ça ne demarre pas, tout est possible mais je pense qu’après au mois dix heure l'essence ce serais évaporer
boubou 37 a écrit : ↑ven. 29 mars, 2013 08:39
il faut que les etincelles soient bleu pour avoir un bon allumage

J'ai démonter les 4 bougies et toutes les mêmes étincelles...
Publié : ven. 29 mars, 2013 09:45
par Mycroft
non l'essence ne s'évapore pas ainsi ... et méfie toi du start pilote c'est un coup à claqué un truc ça !
vire toute les bougies et fait tourner au démarreur pour vider les cylindres....
Publié : ven. 29 mars, 2013 09:52
par wim bos
Tu as bien des étincelles aux bougies, tu as plein de carburant et le moteur ne démarre pas....................
Deux possibilités, ou l'étincelle arrive au mauvais moment, ou les soupapes ne ferment pas, ce dernier se fait vite comprendre parce que à ce moment là tu n'as pas de la compression.
Comment vérifier si l'étincelle arrive au bon moment;
Mets les pistons 1 et 4 sur 'point mort haut', (bille sur la flèche).
Mets le contact et tournes le vilebrequin un peu à gauche et à droite, maintenant il faut que tu as une étincelle à la bougie nr.1 ou 4.
Publié : ven. 29 mars, 2013 10:38
par Alro14
Davi2 a écrit : ↑ven. 29 mars, 2013 09:50As tu une tresse de masse du moteur à la carrosserie ?
Car là on voit que tu a de l allumage ? (la bougie poser sur la carrosserie)
Et sur ton premier post tu dit que ta pas d étincelle aux filsÂ
Peut être ta tresse de masse ?
Je pense pas David, j'avais dit que j'avais pas d'allumage mais j'avais pas de clef a bougie pour vérifier
Je vérifierais quand même
Publié : ven. 29 mars, 2013 10:40
par Mycroft
@wim: pas con tiens ça ! j'ai appris un truc ! comme ça pas besoin d'être à deux pour tester l'allumage ! un qui tourne le contact et l'autre qui se prends le jus !
Publié : ven. 29 mars, 2013 10:43
par Alro14
wim bos a écrit : ↑ven. 29 mars, 2013 09:52Tu as bien des étincelles aux bougies, tu as plein de carburant et le moteur ne démarre pas....................
Deux possibilités, ou l'étincelle arrive au mauvais moment, ou les soupapes ne ferment pas, ce dernier se fait vite comprendre parce que à ce moment là tu n'as pas de la compression.
Comment vérifier si l'étincelle arrive au bon moment;
Mets les pistons 1 et 4 sur 'point mort haut', (bille sur la flèche).
Mets le contact et tournes le vilebrequin un peu à gauche et à droite, maintenant il faut que tu as une étincelle à la bougie nr.1 ou 4.
Donc, je redémonte les bougie 1 et 4 ? Je mets le contact