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Publié : dim. 07 avr., 2013 12:10
par bidougsi59
On dirai bien oui vu les alignements...
Ce que je ne comprend pas, c'est que tu n'ai pas demandé a un membre a proximité d'aller la voir et te faire un petit topo. Ça sert a ça aussi le Blitz
C'est ce que j'ai fait pour ma belle
Sinon c'est vrai qu'elle est sympa
Publié : dim. 07 avr., 2013 15:33
par boubou 37

belle acquisition
Publié : dim. 07 avr., 2013 18:32
par JN 19

les gars, malgré tout les soucis auquel il va falloir que je remédie moi elle me plait beaucoup.
Sinon bien vu
ludo-manta elle a effectivement bien ramassé coté conducteur. (ça a été réparé mais vraiment à l'arrache)

. En plus il a changé la portière gauche mais n'a pas remis le bon barillet de fermeture, résultat elle ferme que de l'intérieur. (je vais peut-être les inverser dans un premier temps, ce sera déja un peu plus pratique)
Le plus gros problème qui se pose pour moi c'est qu'elle nécessite un voile de peinture sur le toit, le capot et la malle. J'ai bien essayé de la rattrapper avec du rénovateur de peinture anciennes mais rien n'y fait.
En tout cas la prochaine fois j'écouterai ton conseil
bidougsi59, ça m'évitera les surprises.
Publié : lun. 08 avr., 2013 13:24
par Zot-K
c'est vrai que ca fait un moment quel etait en vente, tu peu peut etre rattraper la peinture a la polisheuse électrique, avec de bon produits c'est faisable...
En tous cas tant mieu qu elle soit arrivé chez un franco blitzien...
Publié : lun. 08 avr., 2013 16:03
par JN 19
Ouai, eh bien je me rencarderai bien ici avant de faire des achats, surtout au vu du nombres de personnes qui savait que ça faisait un bail qu'elle était à vendre.
Mécaniquement j'appréhende pas trop, même si il faut être debout sur les freins pour sentir la différence! mais je suppose que c'est d'origine
Et puis même si elle n'a qu'un petit 1.2 S, je sais bien qu'il n'est pas folichon mais c'est pas grave. Je suis plus du genre à me mettre en mode pépère callé à 80 km/h le coude sur la portière.

(Et oui A oblige!)
C'est pour la peinture, je vais vraiment être obligé de la faire refaire (parmi les tàches d'huiles qui étaient dessus il en a une sur le toit qui avec le temps a littéralement rongé la peinture, maintenant on voit l'après). Ce qui m'a bluffé c'est la différence de durabilité entre la couche de gris et de noir. A quelques cm d'intervalle le noir est nickel et le reste tout piqué.
Je pense peut-être mettre un toit vinyl ou de la peinture façon vinyl, je sais que l'option existait à l'époque mais sur les SR j'ai un doute.
Vous en pensez quoi?
Publié : lun. 08 avr., 2013 18:54
par Alro14
Heuuu, c'est quoi que tu a ramener?? Un Picasso
Non, elle a une belle gueule ta Manta, felicitations
Après tout dépends du prix, mais la première voiture c'est un coup de tête, ma première Manta qui était ma première voiture(a moi) je l'ai payer 8000ff sans négocier
Sinon, comme l'a dit Bidou tu peux consulter les membres du forum, certains ce feront un plaisir d'aller voir pour un autre membre, pour les trouver tu vas sur la carte du forum et tu sélectionne parmi les membres actifs.
Sinon, ça roule bien le 1200?
Publié : lun. 08 avr., 2013 19:46
par JN 19
Haha merci
Alro14, alors moi aussi c'est ma première voiture (à moi), et c'est aussi un coup de coeur,

mais je l'ai plutôt payé autour 13000 Fr.
Et puis oui sa roule bien un peu un 1200 de 60 mulets mais ça doit pas valoir le moulin de ta "machine de guerre"
Publié : lun. 08 avr., 2013 20:18
par herve.l
c est vrai ça , tu aurais pu demander , je suis a 2.5 km de là, pas grave , elle va revivre maintenant
Publié : mar. 09 avr., 2013 08:15
par Mycroft
moi je me prendrais pas la tête je ferais un voile de peinture noir satiné là où cela pose problème