J'ai mis en chantier la SR.

Démontage des PC, optiques, béquet, ... pour les repeindre et nettoyer et lustrer correctement l'ensemble de la carrosserie.


Mais il s'avère que l'aile arrière est pas mal touchée (pas percée) mais surprise sur un bas de porte, un gros trou de rouille ... Il y a 2/3 endroits aussi avec des petits picots à traiter. En plus, elle est couverte de résine très tenace et qui m'a mis des centaines d'auréoles noires qui ne partiront pas au lustrage.
Donc, aujourd'hui, devis pour une complète ...
Par contre, je lui ai fait un gros nettoyage en profondeur extérieur et moteur : il y avait du monde entre le compartiment moteur, les passages de roues, sous les différents joints de pare-brise, baguettes, les jantes, ... J'ai du sortir 5 kg de merde !
J'ai également commencé l'intérieur en démontant les sièges, garnitures arrières que je dois retendre et recoller correctement, et surtout les moquettes et ciel de toit. Le ciel n'est pas trop mal revenu même si les auréoles jaunes sont toujours là, elles sont bien atténuées et le ciel bien blanc.
Quant aux moquettes, j'ai fait la moité :


Et dès que j'ai l'AAC, je vais lui mettre tout ceci dedans : freins avant et arrière neufs, 4 amortisseurs, courroie de distribution avec pompe à eau, joint CC, joint carter inférieur, clignos neufs, feux arrières et rétroviseurs aussi, 4 pneus neufs (gagnés grâce à ma victoire au CHAMP), ...