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Publié : mer. 17 avr., 2013 13:34
par GS 16
waouh belote
presente la vite dans section auto
Publié : mer. 17 avr., 2013 13:36
par romainopel
Voila j'ai reussis, voici donc le ventilo...
Je dois vous avouer que je ne sais pas trop par ou commencer, peut etre trouver un vrai ventilo pour voir si il y une amélioration déjà?
Publié : mer. 17 avr., 2013 13:40
par romainopel
Sinon sur l'autoroute elle chauffe pas du tout, ca reste stable même apres 15h de trajet !! c'est ca qui m'intrigue aussi, c'est uniquement au ralentis.
Je vais la présenter alors

c'est vrai qu'ellle est propre, c'est un bonheur cette voiture.
Publié : mer. 17 avr., 2013 13:47
par pierre54
En plus une des rares premières avec les petits feux arrières...
Je viens de regarder plusieurs Kadett B d'autres membres. Quand on le voit, elles ont toutes un ventilateur à 4 ou 5 pales, plus petites certes, mais qui doivent certainement mieux refouler que ton hélice de coucou...
Après comme je dis tu as une des premières fabriquées. Peut-être encore une hérésie de pré-série de la Kadett B...
Edit: Après réflexion, la Kadett B a commencé en 65, la tienne est de 67; on ne peut plus vraiment parler de toute première...

Bref, là je sèche. Pourquoi ce ventilo?
Publié : mer. 17 avr., 2013 13:55
par romainopel
En plus elle viens de Valence, je suis allé la chercher la ou elle roule de depuis 45 ans et c'est que de la petite montagne... Ca l'a pas empêcher de faire ses 132000km..

Mais ce serais peut etre plus prudent de changer cette Hélice de coucou comme tu dis??
Publié : mer. 17 avr., 2013 13:58
par SeYa-
Ne cherche pas plus loin..
Change ton ventillo ! et vérifie ton calorstat.
Publié : mer. 17 avr., 2013 14:53
par derrick
hello
pour moi qui en ai une j ai jamais vu un ventilo parel!!!!!!
change moi ca et tu verra ca ira bien mieux..
a plus
Publié : mer. 17 avr., 2013 15:16
par wim bos
C'est une B1 à ressorts à lames à l'arrière !
Il te manque du courant d'air en travers de ton radiateur, parce que à grand vitesse tu n'as pas ce problème de surchauffe mais uniquement en ville.
Les ventilateurs de ce type était en plastique à 5 pales, change ça et tu verras que le problème est résolu.
Publié : mer. 17 avr., 2013 15:42
par romainopel
Merci pour vos réponses!!!
Je suis rassuré...
Vous savez quel modèle peut s'adapter sur ma kadett?
Je sais pas trop ou se trouve le calorstat ni trop ce que c'est mais je vais me plonger dans la notice...
Publié : mer. 17 avr., 2013 15:49
par romainopel
Et oui elle a bien ses lames a l'ariere
Ce modèle a l'air assé rare d'après vos témoignage?