Vous écoutez quoi en ce moment ?

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
pierre54

Message par pierre54 »

j'adore ce qu'il fait ton pote Eric!!
Dernière modification par pierre54 le mar. 05 oct., 2010 09:36, modifié 1 fois.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Eric M

Message par Eric M »

@pierre54 : dis le lui sur Facebook, ça lui fera plaisir.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Michel

Message par Michel »

c'est vrai que tu n'as pas l'air trop détendu sur la photo :ref:
peut être que tu devrais essayer le "havane" made in maroc
il parait qu'il détend plus :muah:
Mategot

Message par Mategot »

Ba moi j'écoute ça (je sais pas faire un lien) mais dans youtube:
Marcus Miller AmazingGrace part 1 et 2 c'est juste ENORME des artistes comme ça au sommets de leurs arts.
A mettre de tout urgence entre vos oreilles !
Pour rester dans ce domaine d'écoute tjrs sur youtube trés cool aussi :
Close to home-lyle mays @ pat Metheny group (c'est ecrit comme ça)
Keep cool
Mategot

Message par Mategot »

Merci Weber 48 pour les liens, et ça plait à quelqu'un ces morceaux là ??
moi je trouve que le temps s'arrete c' est comme si ça me mettais en apesanteur tellement ça me fais planer (sans substance illicite en plus)
mantakumi

Message par mantakumi »

QUOTE et ça plait à quelqu'un ces morceaux là ??

:cou: moi perso j'acroche pas trop c'est intéressant mais ça bouge pas assez surtout en bagnole :zz: mon style de music a part le hard rock ou la music Manga c'est plutôt Indochine.J'adore celle là.En concert ils sont :bien:

Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Mategot

Message par Mategot »

Merci pour ton avis Mantakumi, mais tu sais j'ecoute aussi des trucs bien plus speed mais il y a un moment pour chaque son selon l'humeur...
Je peux ecouter du métal ou hardcord speedcord à donf comme des trucs planant pour cruiser avec l'auto c'est selon.
Mais Marcus Miller est à la base un des meilleur bassiste au monde (dans sa catégorie) et la il joue du sax ténor et de la clarinette avec lesquels il joue beaucoup moins, il a bosse avec les plus grand c'est lui qui a creer le morceau de bass dans l'album Tutu de Miles Davis il a bosse avec Quincy Jones etc ...
mais c'est peut etre une musique d'initier et il ne faut pas decroché au bout de 2 minutes sinon ça n'a aucun interet car le morceau est incomplet.
Alors bonne écoute ! :402:
opelyourmouth!

Message par opelyourmouth! »

Mategot a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Mais Marcus Miller est à la base un des meilleur bassiste au monde, il a creer le morceau de bass dans l'album Tutu de Miles Davis...
mais c'est peut etre une musique d'initier.

Je ne sais pas changer une bougie, ou faire une vidange...
Mais je sais que Marcus Miller est un bassiste sans groove qui joue comme un Blanc qui imite un Noir !
Sa musique n'est pas celle d'un initié et Tutu est aussi facile à écouter que du Michael Jackson : 27 millions d'exemplaires ! Il n'y a pas de musique pour 27 millions d'initiés !
Il joue très technique, sans âmes et ne laissera pas son nom ni dans l'histoire de la musique ni même dans celle de son instrument !

Miles Davis est mort en 1975. C'est ce que l'histoire devra retenir.
Répondre