La main droite en place La gauche avec le support de câbles de frein de parc. Le réservoir d'essence à droite. C'est le longeron droit qu'on voit. Les câbles de frein de parc en place, sans les agrafes de maintien. Pas encore pris de photos mais j'ai commencé à m'occuper de l'échappement. Couper, souder car si les diamètres sont bons, les pattes de fixations sur le châssis ne sont pas au bon endroit. Et les tubes ne sont pas fendus. Photos à venir. J'ai hâte de finir l'échappement pour l'entendre, mon V8.
Publié : mer. 26 mars, 2014 21:43
par pierre54
STOP!! Tu utilise quoi comme barbouille? Peinture anti-rouille?
Publié : mer. 26 mars, 2014 22:35
par Mycroft
Pierre tu n'as pas fini la phrase c'est 'STOP papier du véhicule et permis de conduire svp ! ' et t moi j'ajoute oulà c'est pas bon tout ça je vous saisi votre véhicule
Publié : jeu. 27 mars, 2014 08:53
par pierre54
Non je mets juste un gros STOP parce que quand Gilles raconte son histoire, on ne l'arrête plus... Et comme je suis en train de me poser les questions concernant la protection du châssis que je vais mettre sur ma caisse, je m'intéresse...
Publié : sam. 29 mars, 2014 07:42
par comoav8
Publié : sam. 29 mars, 2014 07:46
par comoav8
Hello. Hier, montage et adaptation de l'échappement entre les pièces existantes et les neuves.
Comme entendu sur la vidéo ci dessus, le bruit est encore un peu fort. J'espère que cela passera à l'UTAC et aux mines. Voilà le pot catalytique en place Les 4 boulons des tubes avant sur collecteurs ont été changés par des neufs. Le pot de détente qui suit. LA sortie est trop grosse, j'ai dû faire un réducteur et incliner la sortie pour raccorder le tube arrière. Les bouts divers de l'ancien échappement.
Publié : sam. 29 mars, 2014 07:48
par comoav8
Le bout de tube refait pour pouvoir rentrer dans du 2pouces3/4 ou 7cm +ou -.
Publié : sam. 29 mars, 2014 11:25
par SHADOWTOO
Gillou,
Il fait un beau bruit, et ça ne semble pas trop fort