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Publié : mer. 17 mars, 2010 17:38
par syt69
Désormais la belle repose sur ses papattes avant...reste à m'occuper de son train arrière

Vivement que le moteur soit dedans car elle est limite vilaine avec cette hauteur de caisse
Publié : sam. 20 mars, 2010 17:34
par syt69
Comme pour le reste mise sous apprêt phosphatant de toutes les parties de tôle nue

Puis mise sous apprêt garnissant
Publié : dim. 21 mars, 2010 19:48
par syt69
Et bien sur peinture...
Publié : lun. 22 mars, 2010 07:09
par texawa
Han c'est beau !!!
Publié : lun. 22 mars, 2010 11:31
par thierry
superbe
bonne continuation
++
Publié : lun. 22 mars, 2010 20:47
par SleeperStyle
C'est tjrs beau unee voiture qui sort de peinture
Continue ! Je sents que ca vient là
Publié : dim. 18 avr., 2010 16:39
par syt69
Je me suis attaqué au pont afin de le modifier pour passer des tambours aux disques. Pour démonter les arbres de roue y a t'il autre chose à démonter que les flasques qui tiennent les roulements de roue? Je n'ai pour l'instant pas de masse creuse et je n'arrive pas à les extraire.
Publié : lun. 26 avr., 2010 13:28
par syt69
Salut à tous quelqu'un connaitrait il par hasard la provenance des clignotants avants qui sont montés sur les 400 larges ou sur les kits en provenance de chez mc racing? Le mien était monté avec des clignotants de Ford sierra collés à la résine ....indémontable sans dégats et pas des plus esthétiques


Désolé pour la taille des images mais je viens de changer de téléphone et je n'arrive pas à les redimensionner
Publié : lun. 26 avr., 2010 14:27
par syt69
[QUOTE] j'y avais penssé c'est pour çà que j'ai gardé des clignio de suzuki swift 1990
Tu pourrais me faire une photo pour que je vois à quoi ça ressemble stp?