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Publié : mar. 22 avr., 2014 16:19
par wim bos
Ce boîtier / calculateur lequel tu parles a t-il comme référence Bosch 0 280 220 018 ?
Publié : mar. 22 avr., 2014 17:29
par MacGivrer
Nn c'est un 0 280 000 326
Publié : mar. 22 avr., 2014 18:44
par wim bos
Alors là, je ne peux pas t'aider, mais je ne pense pas que c'est vraiment le problème, finalement ce boîtier est pour le ralenti.
Ton problème est que l'essence ne peut pas retourner au réservoir, avec ça tu crées une trop haute pression dans le système d'injection et tes injecteurs commencent fuir.
As tu fais comme je proposais, le retour dans un bocal, faire tourner le moteur et débrancher le tuyau de dépression entre le régulateur et la pipe d'admission ?
Publié : mar. 22 avr., 2014 20:42
par MacGivrer
Oui et le débit chane mais très peu
Publié : mer. 23 avr., 2014 06:53
par wim bos
Donc le régulateur réagit, mais ça coule comment dans le bocal ?
Combien de temps pour par exemple 1 litre ?
Publié : mer. 23 avr., 2014 08:03
par MacGivrer
Avec la dépression brancher ou non?
Publié : mer. 23 avr., 2014 08:31
par wim bos
Oui, avec la dépression branchée, donc des conditions normales.
Publié : mer. 23 avr., 2014 11:22
par MacGivrer
Dépression brancher ~ 30sec
Dépression non brancher ~ 40sec
Publié : mer. 23 avr., 2014 12:07
par MacGivrer
Bon voila quelque photos en plus

Vous me l'avez tellement demander

(Je vais enlever les phare rally)



Et mon compartiment moteur bien sal comme il faut.
Tout sera ranger quand sa marchera

Publié : mer. 23 avr., 2014 13:18
par wim bos
MacGivrer a écrit : ↑mer. 23 avr., 2014 11:22Dépression brancher ~ 30sec
Dépression non brancher ~ 40sec
Donc, le régulateur de pression fonctionne, mais pas correctement.
Si le flexible n'est pas branché il doit rester fermé et ne peut pas laisser passer de l'essence.
As tu des moyens pour vérifier la pression dans le système quand le moteur tourne ?