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Publié : dim. 08 mars, 2015 07:27
par wim bos
Normalement les marques sont pareils.

Le réglage d'aumage est comme je disais plus haut.

Publié : dim. 08 mars, 2015 09:22
par bidougsi59
Je vais vérifier la prochaine fois que je vais. Mais dans la RTA ( c'est pas très fiable je sais ) ils disent de se caler sur la poulie et il ne parlent pas de déphasage. :84:

Publié : dim. 08 mars, 2015 11:57
par SleeperStyle
Ca dépend des moteurs, des fois tu as une marque PMH et une autre déjà décalé de 10° donc ca dépend quel repère tu utilises il faut ou ne faut pas se servir du déphasage. En général comme le dit Wim on utilise la bille, sans déphasage additionnel.

Fait une recherche sur le forum on a déjà parlé de ca des 10enes de fois.

Publié : sam. 21 mars, 2015 16:07
par bidougsi59
Je viens donner un peu de nouvelles.

J'ai roulé avec ma GSI toutes la semaine, un vrai régal :lov:

Cependant, il reste un dernier soucis à régler. Elle tourne mal a froid au ralenti. Au lieu d'être plus haut il est assez bas et elle ratatouille/vibre pas mal. J'ai remplacé mon actuateur de ralenti car lorsque je soufflait dedans, le débit n'étais pas terrible. Le ralenti était du coup plus haut avec le "nouveau" (je l'ai rebaissé) mais elle ne tourne pas mieux a froid. Je vais essayer de changer mes injecteurs la semaine prochaine pour voir si il y a du mieux car ça fait un moment qu'ils n'avait pas tourné. Peut être une sonde d'eau HS sinon??

Vous avez des idées?

Publié : dim. 22 mars, 2015 01:19
par bidougsi59
Et autre question que j'ai oublié de poser, en passant le CT. La pollution etait a 3,5 et de mémoire dans la RTA c'est 1,5 maxi
Il y a une vis allen de 5 sur le décimètre mais ca changeait rien.... Quel est le réglage "de base" de cette vis?

Publié : dim. 22 mars, 2015 12:15
par jp 19
Salut bidou
Avant de te lancer dans des trucs compliqué .
As tu essayer ..Quand elle est froide de débranché le tuyau qui va de la capsule de dépression allumeur
à la pipe ou autre (et voir si encore pire)? si non . essai de la débranché bouche avec ton doigt coté pipe (ou autre )
Et aspire dans le tuyau de dépression (allumeur) si le régime moteur augmente :jap:

Publié : dim. 22 mars, 2015 12:34
par wim bos
Le réglage de la vis du débitmètre est marqué sur le débitmètre même juste à coté du trou, c'est autour de 18.
Ce 18 est la profondeur mesurée du 'haut' du trou jusque le 'haut' de la tête de la vis.
C'est le réglage de base, maintenant tu peux ouvrir ou fermer la vis selon les besoins.

Est ce que le tiroir d'air additionnelle est bien ouvert quand le moteur est froid ?

Publié : dim. 22 mars, 2015 14:24
par jp 19
Perso wim bos avec ton expérience j'ai rien rien à dire :jap:
mais je me permet de vous dire des fois fois tu peut te trompé sur certaine choses .
cela veux pas de dire que vous avez tord .. l'espace ici est pour tout le monde non ?

Alors sur certaine chose permet moi de te contredire (il y a rien de mal là dedans )
Mais rassure toi j'écoute et lit se que tu dit , comme tu dit avec respect :jap:

Comme quoi ..ont avance entre nous :sol:

mais avoue .. ont n'est pas sur place que bidou nous parle avec son problème ( ont n'est pas sur place )
Le considère pas comme un reproche ( comme quoi ) il fait comme v veux après faux voir

mais j'aime pas les faux cul ...qu' il pourrais te de donné raison ..si tu vois ce que je veux dire (avec toujours avec respect avec toi ) moi je te prend pas pour un con :na:( oh contraire mon amis )

Publié : dim. 22 mars, 2015 15:23
par wim bos
:ref:

Publié : dim. 22 mars, 2015 15:36
par jp 19
Tu as pas compris quoi Wim bos ?
Laisse le faire on verra après S'il ma compris mon explication (bidou )

J'imagine wim que tu sera d'accord que tu jouera sur l'avance sur la dépression non ?
Aude-là de 1200 tr ? à froid tu joue pas pas sur la dépression (avance)? de l’allumeur ? si je te suit

A froid il me semblais que le nombres de tours était à + de 1200 tours même sur les injections ?

Mais bon je peu me trompé :((

Mais sa serais cool de voir ton explication :jap: