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Publié : mer. 13 avr., 2016 09:50
par wim bos
cinqhp a écrit : ↑dim. 03 avr., 2016 20:17quelqu'un peut me dire se que c'est sur la bobine

D'après moi une résistance pour l'alimentation d'allumage qui a le même effet qui le fil transparent dans les modèles plus récents.
Publié : lun. 18 avr., 2016 18:21
par cinqhp
et la voila avec son nouvel intérieur , encore un grand merci Eric


prochaine étape réparation du moteur
Publié : lun. 18 avr., 2016 19:44
par Alro14
Ont l'a vus, très belle
Effectivement il faudra que tu t'atttarde sur le bruit moteur, bielle ou autre
Publié : mar. 19 avr., 2016 05:58
par MANTAO
Publié : mar. 19 avr., 2016 07:27
par el nino 666
super l'intérieur
Publié : mar. 19 avr., 2016 19:26
par cinqhp
je commence a regarder les différentes pièces qu'il me faudra pour refaire le moteur a neuf
donc ma question est , y a t'il des différences entre les pièces d'usure ( coussinet , chaîne de distri , joint de culasse ...) d'un moteur 2.5 de commodore A , d'un de commodore C ou monza ?
merci
Publié : mer. 20 avr., 2016 05:24
par MANTAO
Normalement non...
Publié : mer. 20 avr., 2016 07:01
par wim bos
La seule chose qui peut être différente est le joint culasse (les 2 trous pour les vis supplémentaires ou pas).
Publié : jeu. 05 mai, 2016 08:40
par cinqhp
je suis en train de déposer l'ensemble moteur-boite pas le bas , et ma question est comment désolidarise t'on le pont de la boite ?
merci
Publié : jeu. 05 mai, 2016 08:57
par wim bos
Le pont est relayé à la boîte par l'arbre de transmission.
Il faut d'abord démonter l'arbre de transmission, désaccoupler du pont, enlever les 2 vis du support intermédiaire puis retirer l'arbre de la boîte.