Page 11 sur 19
Publié : ven. 03 févr., 2017 09:39
par MANTAO
Le plat fait environs 6kg alors que le creux en fait presque 10...
"Light is right"
Publié : ven. 03 févr., 2017 09:47
par wim bos
Je me connais pas trop dans ces moteurs OHC / DOHC surtout pas dans ces détails, il y avaient donc 2 volants moteur bien différent pour ces moteurs ?
Publié : ven. 03 févr., 2017 12:55
par manta-51
ludo-manta a écrit : ↑ven. 03 févr., 2017 09:39Bin vu qu'il monte pas un turbo il essaye de gagner du poidsÂ

Les turbo c'est pour les faibles
Publié : ven. 03 févr., 2017 16:05
par david54
salut ,
un joli projet qui va sentir bon
bonne continuation
Publié : ven. 03 févr., 2017 16:14
par MANTAO
wim bos a écrit : ↑ven. 03 févr., 2017 09:47Je me connais pas trop dans ces moteurs OHC / DOHC surtout pas dans ces détails, il y avaient donc 2 volants moteur bien différent pour ces moteurs ?
Oui

il y a 2 types de VM plat surtout sur (Kadett E) et creux (Astra,Vectra,etc...),souvent les possesseurs de 20XE font la modif
Publié : ven. 03 févr., 2017 16:25
par david54
oh oui , je le recommande de mettre un volant plat sur un 20XE ça monte mieux dans les tours
les VM creux c'est pour rouler plus pèpère
Publié : sam. 04 févr., 2017 13:10
par bidougsi59
Bien Seb bonne continuation
Publié : lun. 06 févr., 2017 09:54
par manta-51
Merci les gars
Publié : mer. 08 févr., 2017 13:36
par manta-51
Publié : mer. 08 févr., 2017 14:09
par david54
salut ,
c'est dommage d'avoir monté le moteur sans la boite
tu va devoir le retirer à nouveau
pour la durite ne t'inquiète pas ça passe à l'aise