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Publié : ven. 03 févr., 2017 09:39
par MANTAO
Le plat fait environs 6kg alors que le creux en fait presque 10... ;)

"Light is right" :sol:

Publié : ven. 03 févr., 2017 09:47
par wim bos
Je me connais pas trop dans ces moteurs OHC / DOHC surtout pas dans ces détails, il y avaient donc 2 volants moteur bien différent pour ces moteurs ?

Publié : ven. 03 févr., 2017 12:55
par manta-51
ludo-manta a écrit : ven. 03 févr., 2017 09:39Bin vu qu'il monte pas un turbo il essaye de gagner du poids  :muah:


Les turbo c'est pour les faibles :muah: :mouah:

Publié : ven. 03 févr., 2017 16:05
par david54
salut ,
un joli projet qui va sentir bon
bonne continuation :bien:

Publié : ven. 03 févr., 2017 16:14
par MANTAO
wim bos a écrit : ven. 03 févr., 2017 09:47Je me connais pas trop dans ces moteurs OHC / DOHC surtout pas dans ces détails, il y avaient donc 2 volants moteur bien différent pour ces moteurs ?


Oui :oui: il y a 2 types de VM plat surtout sur (Kadett E) et creux (Astra,Vectra,etc...),souvent les possesseurs de 20XE font la modif


Publié : ven. 03 févr., 2017 16:25
par david54
oh oui , je le recommande de mettre un volant plat sur un 20XE ça monte mieux dans les tours :oui:

les VM creux c'est pour rouler plus pèpère :muah:

Publié : sam. 04 févr., 2017 13:10
par bidougsi59
Bien Seb bonne continuation :bien:

Publié : lun. 06 févr., 2017 09:54
par manta-51
Merci les gars :bien:

Publié : mer. 08 févr., 2017 13:36
par manta-51
En attendant la boite, voici la pose du moteur sans périphérique

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La durite d'eau va passer juste :ref:
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Publié : mer. 08 févr., 2017 14:09
par david54
salut ,

c'est dommage d'avoir monté le moteur sans la boite :?:
tu va devoir le retirer à nouveau
pour la durite ne t'inquiète pas ça passe à l'aise ;)