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Publié : lun. 02 mars, 2009 23:10
par MANTAO
Mais il te faut savoir .....que si tu démonte il va falloir remettre des coussinets et des vis de bielles neufs!

€€€

Edit: Excuses moi Mantao, j'ai édité ton message au lieu de le citer. J'ai remis ce que j'ai pu.
Publié : lun. 02 mars, 2009 23:18
par Dom
et si c est que un segment qui a pete?et c'est quoi un padawan
Publié : lun. 02 mars, 2009 23:39
par MANTAO
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00et c'est quoi un padawan

Je t'aime toi,t'es trop fort!

et là,ça ne te dit rien?
Publié : lun. 02 mars, 2009 23:42
par MANTAO
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 et si c est que un segment qui a pete?
Je ne pense pas que ce soit ça!

Mais de toute façon,pour changer un ou plusieurs segments,il te faut sortir le piston du cylindre en question et donc->démonter TOUS les chapeaux de bielles pour sortir le vilo en 1er!
Publié : mar. 03 mars, 2009 00:15
par Alro14
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00et c'est quoi un padawan

Je t'aime toi,t'es trop fort!

et là,ça ne te dit rien?

Bah...; pourquoi tu met ta photo dans cette section, c'est pas le toppic des Trombines ici
Dom, sache que tous ce que tu démonte tu devras le remonter avec des joints et/ou vis neuves et une fois que aura la cause il ne te restera plus qu'a investir pour le remontage
PS: j'ai peut etre un bas moteur de 2,5l
Publié : mar. 03 mars, 2009 08:04
par Dom
slt,de toute facon o choix,je vais commencer par devisser ces bielles une par une en essayant de faire tourner le vilo a chaque fois,les frais ,la culasse on verras pour plus tard je suis degoute,je le rapelle je suis sans taf,pas de rmi,donc o tunes pour l'opel

moi qui voulais qu'elle roule pour les beaux jours bref c'est la life!
Publié : mar. 03 mars, 2009 09:20
par Eric M
Problème de graissage avéré...
Tu as sans doute des dégâts. Avec un peu de chance "mineurs".
Cela dit :
Les travaux à réaliser maintenant ne sont pas super difficiles mais réclament un minimum de compétences mécaniques que tu ne semble pas posséder.
Je ne veux pas te sembler insultant mais je ne pense pas, qu'avec ton niveau en mécanique, tu puisse t'en sortir avec des conseils par correspondance.
Je pense qu'il faut que tu te fasse aider sur place par un gars qui a des compétences techniques, et qui écouterait éventuellement nos conseils.
En plus ça te ferait une formation pour la prochaine fois.
Publié : mar. 03 mars, 2009 10:51
par Dom
tu as completement est ce n'est pas insultant du tout,je reléve les manches et vais allez jusqou je peux!qui peux me flecher par rapport a mes photos ce qu il faut que je démont et leurs noms que je me repere!