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Publié : sam. 17 nov., 2012 10:53
par Thibaut_KadettGTE
Manta Resurrection a écrit : jeu. 15 nov., 2012 14:24

7135 également.
J'avais les mêmes sur ma Rallye blanche avec du Falken en 205/60/13 dessus et ça n'a jamais touché, en plus de 50 000 km.

ça frotte à l'avant ou à l'arrière, sur la tienne?

Est-elle rabaissée?




salut ,elle est pas beaucoup rabaissé ma kadett (-4) ,j'aime pas les voitures qui frottent par terre en rallye. Avec les pneus YOKOHAMA A048 en 205/60/13 ca frottait derrière dans les ailes alors qu'avec les memes dimensions en pneus "route" ca frottait pas. A l'avant les ailes sont coupées de quasiment 10CM .


Publié : sam. 17 nov., 2012 12:26
par SleeperStyle
Bah faut couper les ailes AR plus haut je crois :)

Il y a effectivement de grosses différences de largeur à dimensions égales selon les pneus.

Publié : sam. 17 nov., 2012 19:04
par Manta Resurrection
Thibaut_KadettGTE a écrit : sam. 17 nov., 2012 10:53salut ,elle est pas beaucoup rabaissé ma kadett (-4) ,j'aime pas les voitures qui frottent par terre en rallye.  Avec les pneus YOKOHAMA A048 en 205/60/13 ca frottait derrière dans les ailes alors qu'avec les memes dimensions en pneus "route" ca frottait pas. A l'avant les ailes  sont coupées de quasiment 10CM .


SleeperStyle a écrit : sam. 17 nov., 2012 12:26Bah faut couper les ailes AR plus haut je crois :)

Il y a effectivement de grosses différences de largeur à dimensions égales selon les pneus.




:+1:

Un 175/50/13 mesure beaucoup plus de 175 mm de large :ref:


Publié : lun. 24 déc., 2012 21:48
par Manta Resurrection
La dernière fois que vous l'avez vue, elle ressemblait à ça.

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Aujourd'hui, je l'ai emmenée au "magasin de chaussures" :muah:

Des Atiwe, payées à peine le prix des pneus :p

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Et des Ronal Turbo montées en 195/50/15, parce que j'aime bien aussi :lov:

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Pour l'instant, elle garde celles-là...

Les pneus des Atiwe (195/55/13) vont aller sur les ATS, et les Atiwe vont aller se faire une nouvelle jeunesse

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Petite précision:

Je vous préviens, je garde tout, rien n'est à vendre!! :muah:





Publié : lun. 24 déc., 2012 22:27
par Eric M
Perso, je n'aime pas les dernières... :non:

Publié : lun. 24 déc., 2012 22:33
par Manta Resurrection
Eric M a écrit : lun. 24 déc., 2012 22:27Perso, je n'aime pas les dernières...  :non:


Pas grave, moi j'aime bien, ça change des Classics :muah:

Dans cette configuration, je conserverai le diamètre d'origine, ce qui est intéressant pour les longues distances: 1 km sur le terrain = 1 km au compteur. ;)

Publié : lun. 24 déc., 2012 22:40
par mariano69id
Ben je suis un peu de l'avis d'eric. Ça fait un peu tracteur. Selon moi pour que ça fasse jolie, il faudrait la rabaisser, l'effet camion disparaitrai alors!
Mais joli coupe quand meme ;)

Publié : lun. 24 déc., 2012 22:51
par Manta Resurrection
mariano69id a écrit : lun. 24 déc., 2012 22:40Ben je suis un peu de l'avis d'eric. Ça fait un peu tracteur. Selon moi pour que ça fasse jolie, il faudrait la rabaisser, l'effet camion disparaitrai alors!
Mais joli coupe quand meme ;)


Le fait qu'elle ne soit pas tout à fait à plat accentue cet effet.

Un petit rabaissement est prévu, quand j'aurai trouvé des semelles de ressorts neuves.

J'ai déjà trouvé les arrières/inférieures.

Quelqu'un a des tuyaux?

Publié : lun. 24 déc., 2012 23:18
par mariano69id
Pour l'arriere:
http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...werk/PU-Buchsen

Devant t'es sur qu il y en a??? Je me rappel pas en avoir vu...

Publié : lun. 24 déc., 2012 23:53
par Thibaut_KadettGTE
Chez splendid parts il y a les semelles .
À l avant il n y en qu'en haut .