Jay a écrit : ↑mer. 08 mai, 2019 11:31Ils n'ont même pas signalé qu'on a fait "pété" le 3L le mois dernierÂ
Ton aide nous a été précieuse, j'avais quand même installé l'arrivée d'essence à le mauvais sens.
L'avancement de la Commodore:
Mécanique: Mise au propre du câblage coté moteur, quelques rislan et isolation de câble. J'aimerai en profiter pour installer un coupe circuit. Réinstallé le cluster (compteurs), compte tour non fonctionnel. Ligne inox en place (double flux en 50mm). Mise en eau du moteur (le radiateur est percé).
Carrosserie: Débosselage et finitions des soudures (zone arrière). Bas de caisse G soudé et arasé. La prochaine étape sera le bas d'aile ARD à traiter. Face avant G et D à traiter.
Publié : mer. 08 mai, 2019 19:05
par comoav8
Jay a écrit : ↑mer. 08 mai, 2019 11:31Ils n'ont même pas signalé qu'on a fait "pété" le 3L le mois dernierÂ
J'aurai bien aimé une vidéo de ce redémarrage comme je l'avais fait quand j'ai remis en route mon 25H avant revente.
Publié : mer. 08 mai, 2019 20:07
par Pedro
Nous n'en n'avons pas fait. C'est un peu mon regret, d'habitude je mets une gopro, mais pas cette fois ci.
Nous avons fait une vidéo du démarrage du 2.8L de la Rekord D, il est sur mon YouTube.
Publié : dim. 12 mai, 2019 13:17
par Pedro
Je sais que ce n'est pas la priorité mais je voulais un volant plus petit et avec une section plus importante. Ce n'est pas le 4 branches mais il me plait quand même.
Chouette volant! J'ai celui à 4 branches, comme celui là mais il me manque le moyeu. Ca sera pour une future recherche...
Publié : dim. 12 mai, 2019 20:02
par Pedro
pierre54 a écrit : ↑dim. 12 mai, 2019 16:49Chouette volant! J'ai celui à 4 branches, comme celui là mais il me manque le moyeu. Ca sera pour une future recherche...
Je stock la photo pour plus tard avec des infos : Opel Irmscher Lenkrad Raid 4 Lederlenkrad schwarz - E1 N°0270513 (Prix demandé 250€)
Voilà c'est celui que j'avais repéré sur une vidéo officiel Opel. Je l'ai vu monté dans une commodore B.
Je me suis rabattu sur le 3 branches, je le trouve sympa, reste à le monter dans l'auto. Il proviendrait d'une manta B.
Publié : mer. 22 mai, 2019 17:52
par Pedro
Prochain chantier sur l'auto : la zone ARD
L'état actuel:
du sablage en prévision puis epoxy j'attaque la semaine prochaine.
Publié : mer. 22 mai, 2019 17:59
par Jay
On a vraiment les mêmes défauts de conception que sur les Ascona et Manta A
Publié : mer. 22 mai, 2019 18:24
par Pedro
Je pense mettre de la cire liquide dans toute ces parties creuses ou susceptible de stocker de l'humidité. Vous en pensez quoi ?