mantaluke a écrit : ↑lun. 16 sept., 2019 12:06c'est là que je bute en actionnant le démarreur ça empêche les injecteurs d'ouvrir....appel de courant trop fort de la part du démarreur qui perturbe la commande du calculateur aux injecteurs, mauvaise masse ?
Comprends pas non plus et comme toi, je ne vois qu'un éventuel souci de masse des injecteurs / calculateur lorsque le démarreur est actionné...
Un problème que j'ai eu c'est que ma batterie bien que 'bonne' n'étaient plus assez bien chargée pour démarrer la voiture.
On la testait et on était bon mais sur la voiture niente ! j'ai mis une nouvelle batterie et hop plus de soucis...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Recontrôle du calage d'allumage(qui est toujours bon), car elle démarre accélérateur à fond mais cale aussitôt. (Je viens de changer le module d'allumage)
La batterie a été changée ce week pour une 60Ah...
Dernière modification par Toucan74 le mar. 17 sept., 2019 16:48, modifié 1 fois.
Sais tu laisser un manomètre de pression d’essence branché en permanence lors de tes essais ? Pour voir si lors des phases de démarrage ta pression ne chute pas