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Publié : lun. 16 sept., 2019 13:12
par sixenligne
mantaluke a écrit : lun. 16 sept., 2019 12:06c'est là que je bute  :ref: en actionnant le démarreur ça empêche les injecteurs d'ouvrir....appel de courant trop fort de la part du démarreur qui perturbe la commande du calculateur aux injecteurs, mauvaise masse ?


Comprends pas non plus et comme toi, je ne vois qu'un éventuel souci de masse des injecteurs / calculateur lorsque le démarreur est actionné...

Publié : lun. 16 sept., 2019 15:07
par Toucan74
Bon.....
L'allumage est toujours bien calé...

Je vais contrôler toutes les masses une 2eme fois

Publié : lun. 16 sept., 2019 15:58
par Omega87
Toucan74 a écrit : dim. 15 sept., 2019 12:10Image

Vous savez ce que c'est ce fusible avec relais? Ca ce trouve sous le bocal de liquide refroidissement...

Merci


Ca c'est le relais de ton ventilateur intérieur de chauffage

Publié : lun. 16 sept., 2019 18:55
par SHADOWTOO
avec un câble aussi gros?

Publié : mar. 17 sept., 2019 03:45
par Toucan74
Ah bah cest pour ca qu'il marchait pas, le jus ne passait plus à travers le fusible, tout était oxydé.
Merci

Publié : mar. 17 sept., 2019 07:24
par SHADOWTOO
LA panne est trouvée, ou juste le chauffage est dépanné?

Publié : mar. 17 sept., 2019 07:40
par Omega87
je crois qu'il ne parle que du ventilo là, pas de la panne de démarrage...

mais le doute nous habite ! on attend la confirmation...

Publié : mar. 17 sept., 2019 09:27
par Mycroft
Un problème que j'ai eu c'est que ma batterie bien que 'bonne' n'étaient plus assez bien chargée pour démarrer la voiture.

On la testait et on était bon mais sur la voiture niente !
j'ai mis une nouvelle batterie et hop plus de soucis...

Publié : mar. 17 sept., 2019 16:47
par Toucan74
Désolé mais la panne est toujours là...

Recontrôle du calage d'allumage(qui est toujours bon), car elle démarre accélérateur à fond mais cale aussitôt. (Je viens de changer le module d'allumage)

La batterie a été changée ce week pour une 60Ah...

Publié : mar. 17 sept., 2019 16:53
par Omega87
Sais tu laisser un manomètre de pression d’essence branché en permanence lors de tes essais ? Pour voir si lors des phases de démarrage ta pression ne chute pas