Le soucis d'allumage, c'est comme pour les autres moteurs:
Piston 1 et 4 en PMH, les culbuteurs du cylindre nr. 4 basculent simultanément.
Voir si le repère sur la poulie est vraiment en face de la marque sur le carter de distribution.

Tu tiens le distributeur d'allumage dans la position comme sur la photo (membrane de dépression vers l'arrière de la voiture) et tu tournes l'arbre du distributeur que le doigt pointe comme indiqué (en rouge) sur la photo.
Maintenant tu essaies mais SANS FORCER de mettre le distributeur dans cette position dans le bloc moteur, 90% de chance que ça ne va pas, pour réussir il faut tourner l'arbre de la pompe à huile.
Ca peut demander un peu de temps.
Une fois le distributeur en place, tu branches le fil vert du distributeur à la borne 1 de la bobine, tu mets le contact, tu tournes le distributeur une trentaine de degrés à droite, puis à gauche jusque le contact du rupteur s'ouvre et une étincelle se produise, tu blocs le distributeur la patte et sa vis et c'est bon.
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