pratiquer dans le triangle de B une grosse ouverture pour passer l'amortisseur et vérifier que ça passe en débattement maxi et mini.

renforcer copieusement la zone de fixation de l'amortisseur puisque le triangle de B n'est pas conçu pour supporter les forces d'amortissement.


puis adapter (couper/cintrer /ressouder renforcer) le morceau de longeron prélevé sur la B qui reçoit le pivot arrière du triangle et qui doit se monter en lieu et place de l'ancien renfort entre la traverse et le longeron. (ils n'ont pas du tou la même geométrie.

ici on voit bien à gauche le montage origine A et à droite l'adaptation du triangle de B

prévoir avant tout la fabrication d'un gabarit de positionnement de le rotule du triange inférieur afin de retrouver une géométrie correcte identique à celle de la manta A.
les réglage de chasse et carrossage se feront ensuite à partir du triangle supérieur que j'ai un peu modifié pour augmenter le carrossage négatif.
la barre anti roulis provient aussi d'une B et passe maintenant sur l'avant avec 2 supports de paliers soudése sur les longerons.