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Publié : jeu. 05 mai, 2011 21:59
par Weber 48
Arrivé courant 71. Ma GS en avait mais pas notre GS/E pourtant de la même année

Publié : ven. 06 mai, 2011 02:03
par comoav8
Sur mes deux Commodore, celle qui roule et l'épave, le bouton est présent.
Une est de janvier 1970 et l'autre d'octobre 1970.

Publié : ven. 06 mai, 2011 06:11
par tooffy
Note: Si tu n'as pas de warning, il doit vérifier la présence d'un triangle à bord de ta voiture (m'enfin maintenant que les triangle sont a priori obligatoire ça change rien).

Publié : dim. 17 juil., 2011 16:40
par Johan99
je remonte un peu. moi la rekord D est de 1973, et je n'ai pas le bouton de warning, alors que sur la commodore, de la même année le bouton était présent, mais cette dernière était un import italien.

Publié : mar. 30 août, 2011 10:36
par demeuh
Restauration d'un clignotant.



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Et voilà

Publié : mar. 30 août, 2011 11:01
par Jay
Pas bête du tout :bien:

au fait j'ai toujours des pièces pour toi qu'on m'a passé à Vallon

Publié : mar. 30 août, 2011 11:22
par Mycroft
ça c'est clair que c'est très loin d'être con !

je note l'idée ! :bien:

Publié : mar. 30 août, 2011 16:12
par demeuh
Bonjour.
Alors j'ai un petit problème.
Elle ne veut plus redémarrer. (Il y a quand même 2 ans que je n'avais pas essayé).
Elle ce lance, la pompe à essence fonctionne bien, le moteur tourne, mais je n'ai pas d'étincelle aux bougies.
Je pensais changer mon condensateur au niveau de la tête de delco et peut-être aussi la tête et les câble de bougie pour être tranquille.
Je pence que je suis sur la bonne voix. Qu'en pensez-vous.
Et surtout savez-vous ou je peux trouver toutes ces pièces.
Merci

A+

Publié : mar. 30 août, 2011 16:27
par Jay
Il faut vérifier ton allumage, qu'il soit bien calé (pas décalé de 180° par exemple) vérifier tes vis, que la bobine HT soit bien alimenté..

Publié : mar. 30 août, 2011 16:49
par wim bos
Le moteur tourne mais ne démarre pas, tu n'as pas d'étincelle aux câbles bougie.

-As tu une étincelle au câble venant de la bobine ?
Si oui; il y a un problème au niveau de la tête de delco ou doigt d'allumage.
Si non; il faut vérifier si les contacts du rupteur ouvrent, l'ouverture max. doit être 0.4MM (l'épaisseur d'une carte postale).
Vérifier si tu as du courant au borne 15 de la bobine (fil noir).
Si c'est le cas, mets le contact, tourne le moteur que le rupteur est fermé, maintenant tu ouvres le rupteur avec un petit tournevis, là il faut avoir une étincelle au rupteur et au câble de la bobine.