1900S 1971 Gr1
- Jay
Bon j'ai tout démonté, c'est pas super jolie
2 paliers du vilo sont rayés... et les coussinets sont bien attaqués, je ferai une photo.
La bonne nouvelle c'est que j'ai un autre vilo de rechange aussi en "cote rectification (0.25)"

La bonne nouvelle c'est que j'ai un autre vilo de rechange aussi en "cote rectification (0.25)"
Dernière modification par Jay le ven. 18 nov., 2011 12:14, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
- Jay
Photos des coussinets:

Mes derniers achats:

J'ai monté "à blanc" mon autre vilo avec ses coussinets (origine 1600 CIH échange standard Opel) et apparemment tout va bien:

Il est aussi en côte rectification (0.25) Quelques questions pour les pros :
Puis-je remonter mes bielles-pistons 1900 sur ce vilo sans prendre de précautions suplémentaires ?
Est il possible de trouver des coussinets en côte 0.25 sur le net, ou je dois forcément aller voir une société de rectif avec mon vilo ? Il y a un surcout ?
Y-a t'il contre-indication à améliorer un tel vilo (allègement et équilibrage) ? ou faudrait-il plutôt partir sur un vilo en côte standard ?

Mes derniers achats:

J'ai monté "à blanc" mon autre vilo avec ses coussinets (origine 1600 CIH échange standard Opel) et apparemment tout va bien:

Il est aussi en côte rectification (0.25) Quelques questions pour les pros :
Puis-je remonter mes bielles-pistons 1900 sur ce vilo sans prendre de précautions suplémentaires ?
Est il possible de trouver des coussinets en côte 0.25 sur le net, ou je dois forcément aller voir une société de rectif avec mon vilo ? Il y a un surcout ?
Y-a t'il contre-indication à améliorer un tel vilo (allègement et équilibrage) ? ou faudrait-il plutôt partir sur un vilo en côte standard ?
Dernière modification par Jay le ven. 18 nov., 2011 19:44, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
>06.82.08.82.80