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Publié : sam. 18 mai, 2013 04:20
par wim bos
Oui, c'est un clignoteur sur l'aile avant, obligatoire en cas de montage d'un attelage.
Les américains avaient des clignoteurs plus grand et plus ou moins carré, ici c'est un Hella en forme de goutte.

Publié : sam. 18 mai, 2013 06:56
par Jay
mantakumi a écrit : ven. 17 mai, 2013 11:16enfin si quelqu'un a une photo de toit vinyle + capot noir + bande SR je suis preneur



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à partir du moment ou le client paye, il a pas de raison, il y a eu aussi des GTE avec toit vinyle :oui:

Pour le pont de Manta B, ça frotte oui et non c'est en fonction du déport des jantes, perso je reste en pont classique et je trouve les jantes qui vont bien :oui:

Publié : sam. 14 sept., 2013 11:10
par mantakumi
:cou: j'avais le cligno gauche un peu abimé

Alors aussitôt reçus aussitôt mis
l'ancien

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le nouveau mis en place

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je vais changer l'autre aussi car en fait ils sont légèrement différents , les cabochons englobent le support alors que ceux que j'avais c'était le support qui englobent le cabochon :oui:

et je tenais a dire un grand MERCI à Eric (Manta Resurrection) pour m'avoir donner les clignos , car sans le savoir ils nous a fait à ma Tourterelle et moi un cadeau de mariage puisque ça fait 11 ans aujourd'hui qu'on s'est marié :oui: :merci:

Publié : dim. 15 sept., 2013 06:53
par Maxor
très jolie :bien:

Publié : sam. 21 sept., 2013 18:35
par Manta Resurrection
Je suis un peu à la ramasse, je n'avais pas suivi le topic, du fait qu'il est au nom de Monza51 :oops:

Ravi de vous avoir fait ce cadeau. ;)

En plus, de par sa position, on ne voit même pas qu'il est un peu abîmé., ce cligno droit, euh, gauche :bien: :muah:

Publié : jeu. 10 oct., 2013 13:59
par mantakumi
:cou: pochette de joint de carbu reçu , merci à Bernard R pour sa rapidité , chèque envoyer Lundi ,colis reçu aujourd'hui :bien:




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reste plus qu'à démonter et nettoyer le carbu...

Publié : jeu. 17 oct., 2013 14:27
par mantakumi
hier j'ai pu avancer sur la Manta de ma tourterelle, j'ai ouvert et mis en pièce ce pu...n de carbu :grr: ils sont fou ces ingénieurs d'avoir créer un truc aussi compliquer :explain: :help: des petits joints de partout,des circlips de la taille d'un zizi de mouche, des gicleurs à n'en plus finir des systèmes auquel je n'ai rien compris enfin bref j'ai pester toute l'après midi :mdr: heureusement que Jay ma donner le lien de la doc car pour remonter tout ce bordel ...
en démontant j'ai compris pourquoi elle marchait mal ...


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et j'avais la même chose un peu partout et bien 1 cm de cette merde dans le fond de cuve , mais après un bon nettoyage ,changer les joints et après la remise en place ...

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elle a démarré pratiquement au quart de tour :oui: un petit réglage vite fait et un petit essai sur route avec Laurent :pilote2: et voilà c'est reparti pour 40 ans :muah: juste un ralenti un poil haut mais je paufinerais les réglages plus tard :oui:

Publié : jeu. 17 oct., 2013 15:43
par wim bos
Steph un bon conseil, il faut mettre de l'essence dans ton réservoir, pas de l'eau. :na:

Regardes aussi le filtre de ta pompe à essence :jap:

Publié : jeu. 17 oct., 2013 17:34
par mantakumi
Ouais j'ai changer de station essence depuis car en fait j'ai les 4 bagnoles qui ont eu les mêmes symptôme en même temps :hm: pour le filtre à essence je vais en mettre un car il n'y en a pas sur ma A...

Publié : jeu. 17 oct., 2013 18:25
par Jay
Content de t'avoir aider, par contre le starter a été modifié pour qu'il fonctionne électriquement, fais bien attention au fil noir du starter qu'il ne touche pas l'échappement ou une masse c'est un 12v permanent, un court circuit est vite arrivé.