J'avais pas vu ce post !
En ce qui me concerne suis motards avant tout j'ai meme du repasser mon code car mon permis moto avait plus de 5 ans passé au circuit carole en 79 !
je vous fait grace de la liste des motos que j'ai usé et l'inverse est valable aussi!
Ma premiere passion fut le 1000 CBX un 79 (acheté en retour de vol en 81) je l'ai toujours !
Je connais par coeur ce brélon j'ai passé 6 moteurs dans mon cadre en 400 000 km environ il n'y a que le turbo que je n'ai pas mis dedans !
J'en ai eu jusqu'a 10 en meme temps la il m'en reste 4 ou 5 en pieces dont un Martin mono coque assez rare et l'année derniere j'ai vendu l'autre Martin que j'avais cadre chomé ,kit jante large ,brembo serie or.
Il me reste un scooter Vespa de 1956,un 1965 50 cc à mon fils un spacy honda 125 dans un coin
Je restaure une paisible petite V50 Guzzi de 80 façon café racer
j'aime bien aussi les Rsv 1000 j'en ai eu 2 il m'en reste une c'est une "demi"R normalement elle devait avoir la fourche hollins et l'amorto ar du meme nom.
mais comme je l'avais achete fracassé j'ai juste remonté les roues legeres Marchesini
J'ai mis un kit dynojet avec une mape sur mesure passer au banc avec les pipes d'admission de la Sp ,une dent de moins au pignon de sortie de boite et c'est à peu prés tout.
Maintenant on ne peut plus rouler d'ou l'achat du V50 alors que moi j'aime quand le champs de vision fait moins de dix centimetre que les grandes courbes d'autoroute de saute à la tronche !
sur mon ZZR 1210 tout équipé en Yosh je passais la 6 à 270 et si c'etait un peu humide l'arriere voulait passer devant jusqu'a 310/320 j'AAAAAdoooore bon je l'ai peter deux fois car je soudais trop souvent la poignée ,le pleins me faisait des fois 20 minutes ...
Si je m'ecoutais j'aurais une Hayabusa avec le Gpack ça prends 350 kmh mais c'est prison maintenant
faut dire que certain en tire 600 cv kité en 1600 turbo ya de la marge ça part en weel à 300 pour ceux que se le sente ????
Pour finir sur l'histoire Cbx effectivement le moteur est issue des machines d'usine en 1966 elle faisait 76 cv à 18 000 tours pour un 250.
Il y a seulement quelques années que les motos gp rivalisent avec leurs rapports poids puissance à 0.7 (la meilleur des 1000 du commerce debridé actuel est à 0.9 de rpp)
Les répliques qui tournent de temps en temps sur les circuits de démonstration n'on pas exactement les meme qualité d'alliage et meme si elles sont garantie elles etaient vendu sur souscription de 50 000 euros et aujourd'hui ça vaut 350 000 euros on ne joue plus dans la meme cours
Bon j'arrete la je dois vous saouler ...
Voila une tof de ma bréle à mon gout ah oui j'ai mis un guidon street comme ça suis moins tenté de prendre de la vitesse tout de suite Pfffff
On dirait pas comme ça mais je prefere quand ça tourne suis en 1.10 à Carole hi hi
C:\Users\user\Documents\Samsung

Uploaded with
ImageShack.us