mes B...

Weber 48

Message par Weber 48 »

Meuler des pistons ?? :ref: :?:
kevjail

Message par kevjail »

:ref: :ref: :ref: :eek:

quand sa passe pas on y fait passer :mdr:
Dernière modification par kevjail le jeu. 22 mars, 2012 20:53, modifié 1 fois.
docileoliver

Message par docileoliver »

en fait,j'ai d'abord pensé recreuser la culasse,mais ça aurait été trop compliqué à faire,et en potassant des bouquins,j'ai lu qu'il est bcp plus facile de recouper des pistons. en plus,ils font 14 mm d'épaisseur,j'avais de la marge...
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
wim bos

Message par wim bos »

Je ne connais pas ces moteurs mais les pistons d'origine ont ils des "poches" pour les soupapes ?

A quel taux de compression arrives tu ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
docileoliver

Message par docileoliver »

bin voilà,dernières nouvelles.
ma prépa commençait à devenir un peu trop pointue pour moi,donc,j'ai laissé ce bloc en stand-by pour mieux y revenir avec des gens beaucoup plus calés que moi et faire un truc du feu de dieu...
j'ai retrouvé un 1800 se (je n'ai pas "vu" de différences avec le seh)et j'ai remonté dessus le VM allégé,la culasse rabotée et la pré culasse 2l.tout est remonté et il ne me manque plus qu'à remettre la pompe à essence pour tester...
pour Wim,non,il n'y a pas de creux pour les soupapes,donc,pas de craintes à avoir de ce côté il y a juste un creux pour le passage de la bougie mais j'ai testé avec des bougies renault qui sont 3mm + courtes et ça passe
je vous tiens au courant
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
Répondre