Page 11 sur 11
Publié : jeu. 22 mars, 2012 20:50
par Weber 48
Meuler des pistons ??
Publié : jeu. 22 mars, 2012 20:52
par kevjail
Publié : jeu. 22 mars, 2012 21:02
par docileoliver
en fait,j'ai d'abord pensé recreuser la culasse,mais ça aurait été trop compliqué à faire,et en potassant des bouquins,j'ai lu qu'il est bcp plus facile de recouper des pistons. en plus,ils font 14 mm d'épaisseur,j'avais de la marge...
Publié : jeu. 22 mars, 2012 21:23
par wim bos
Je ne connais pas ces moteurs mais les pistons d'origine ont ils des "poches" pour les soupapes ?
A quel taux de compression arrives tu ?
Publié : dim. 08 avr., 2012 08:21
par docileoliver
bin voilà,dernières nouvelles.
ma prépa commençait à devenir un peu trop pointue pour moi,donc,j'ai laissé ce bloc en stand-by pour mieux y revenir avec des gens beaucoup plus calés que moi et faire un truc du feu de dieu...
j'ai retrouvé un 1800 se (je n'ai pas "vu" de différences avec le seh)et j'ai remonté dessus le VM allégé,la culasse rabotée et la pré culasse 2l.tout est remonté et il ne me manque plus qu'à remettre la pompe à essence pour tester...
pour Wim,non,il n'y a pas de creux pour les soupapes,donc,pas de craintes à avoir de ce côté il y a juste un creux pour le passage de la bougie mais j'ai testé avec des bougies renault qui sont 3mm + courtes et ça passe
je vous tiens au courant