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Publié : mer. 23 janv., 2013 22:16
par larro
C' est des copies ceux-là donc bien trop cher selon moi, surtout à repeindre.
Publié : mer. 23 janv., 2013 22:24
par kevjail
oui j'ai vu sa , c'etait pour l'exemple ... bien trop chère !
sinon, dans le même genre les california sont sympas aussi je trouve ( mon frengin a sa sur sa city sa rend bien ..)
Publié : jeu. 24 janv., 2013 11:31
par pierre54
Parait qu'on voit encore moins là dedans que dans les Engelmann...
Publié : jeu. 24 janv., 2013 18:37
par TONGAS50
j'ai vu aussi les rétro obus qui ont l'air pas mal.
Publié : ven. 25 janv., 2013 19:45
par kevjail
c'est vrai que c'est plus décoratif que utile ...
sinon, aujourd'hui, prise de compressions pour voir la santé du bas moteur que j'ai remonté dessus ...
verdict :
Cylindre n°1 : 8.5
Cylindre n°2 : 8.5
Cylindre n°3 : 8.7
Cylindre n°4 : 9
sachant que la valeur constructeur est de 9 bars , c'est pas mal !!!
et les 4 bougies sont bien brunes, aucune trace d'une éventuelle huile mangée
Publié : ven. 25 janv., 2013 19:59
par Jay
kevjail a écrit : ↑ven. 25 janv., 2013 19:45sachant que la valeur constructeur est de 9 bars , c'est pas mal !!!
Tu as lu ça ou ?
Publié : ven. 25 janv., 2013 20:26
par Eric M
Les valeurs données "constructeur" n'ont rien à voir avec celles que tu as mesuré....
Sinon les tiennent ne sont pas folichonnes, mais elles sont équilibrées, c'est déjà bien.
Publié : ven. 25 janv., 2013 21:07
par kevjail
a merde, je trouvais pas sa énorme en effet ... j'ai trouvé sa sur autodata ... , peut être celles du 1200 N ?

EDIT: effectivement, j'ai recherché, 12bars ...
Publié : ven. 25 janv., 2013 21:23
par kevjail
malheureusement il a été bousillé par des engins, et une sorte de dique a été faite au millieu ...