GJ ! très bien la déco, sobre tout en étant parlant, j'aurais juste fait les 2 raies grise et noire plus grande pour se détacher plus de la petite raie d'origine noire que tu as en bas de l'aile
oui jerome est mon sousin direct, qui court en commodore groupe 2 et qui m'a transmis le virus, et oui j'ai trouvé mon probleme de demarrage..................il suffisait de remettre de l'essence!!!!!!!!!!!!!!!! ça part au quart de tour maintenant
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>