Injection L-JETRONIC délire

Schéma, Allumage, Injection ...
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blackleroc
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Message par blackleroc »

https://accuspark.fr/allumage-electronique/...bosch-jfu4.html

ça collerais ? c'est le bon type d'allumeur


sinon ils ont aussi pour manta A

Robert
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blackleroc
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Message par blackleroc »

http://cgi.ebay.fr/Opel-Manta-B-Ascona-Acc...=item27b5a03e0c

pourquoi pour un 6 cylindres ?

là c'est sur un 4 d'OPEL Rekord 2 L

l'autre allumeur sur lequel il faut que je te répond c'est pour un 2L2 4 cylindre aussi

Robert
Dernière modification par blackleroc le mer. 23 mai, 2012 10:49, modifié 1 fois.
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blackleroc
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Message par blackleroc »

non, là c'est sur un 4 cylindres, donc le premier lien est bon ?

Robert
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blackleroc
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Message par blackleroc »

Ok,

là je viens de la commander chez eux les frais de port sont de 5 €uros, livré en express demain ou vendredi au plus tard, notice en Français avec livret de pose normalement et support au téléphone au cas ou.

L'ensemble pour 44,00 €

Robert
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blackleroc
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Message par blackleroc »

Non c'est pas la même et j'ai une 12V sport de chez valéo pour allumage à vis

Robert
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Message par blackleroc »

:hm:

Bon la je pige plus rien....

essai avec l'allumage électronique en tirant des fils en direct ..... :ref: ça démarre et tourne........



Par contre il boite ....

toujours le même soucis pas de changement de régime si je débranche la prise électrique de l'injecteur N°2, sur les autres il y de l'effet sur le moteur.

Inter changement entre la prise de l'injecteur N°1 et N°2 la prise du N° 2 fonctionne sur le N°1

La bougie du cylindre N°2 est mouillée donc j'ai de l'essence, j'ai aussi de l'étincelle à cette bougie donc de l'allumage.....

Là je pige plus rien......

Le moteur est calée en distribution comme sur la revue technique, par contre à ce point de calage j'allume sur le cylindre N°4.

Des idées ?

Robert
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