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Publié : mar. 24 janv., 2012 09:42
par wim bos
Les photos sont superbe comme ta voiture :bien:

Publié : mar. 24 janv., 2012 16:46
par boubou 37
:cou: j aime autant les photos de la voiture qe la voiture :oui:

Publié : mar. 24 janv., 2012 17:20
par hugla
belles photos...
Pour les ailes, NO COMMENT ... Moi je fais bien pire.... :muah: :muah:
mais tu as le mérite de rouler avec ton opel TOI... et ca c'est bien le plus important...
Avoir des commo rutilantes qui dorment sous une bache, aucun interet pour moi...
Bonnes promenades.

Publié : mar. 24 janv., 2012 17:50
par mantakumi
:+1: pour moi vaux mieux rouler avec une ancienne pas au top que d'avoir une voiture avec une resto de fou qui ne sort pas du garage "parceque j'ai peur de l'abimer" ou "parceque ça prend de la valeur" conbien de berlinettes sont comme ça ....
Faut reconnaitre que c'est moins courant chez les opélistes quand même , on est beaucoup à rouler quotidiennement avec nos anciennes :oui:
le top c'est une voiture flambante et rouler tout les jours avec :muah:

Publié : mar. 24 janv., 2012 18:05
par Weber 48
hugla a écrit : mar. 24 janv., 2012 17:20belles photos...
Pour les ailes, NO COMMENT ... Moi je fais bien pire.... :muah:  :muah:
mais tu as le mérite de rouler avec ton opel TOI... et ca c'est bien le plus important...
Avoir des commo rutilantes qui dorment sous une bache, aucun interet pour moi...
Bonnes promenades.


C'est pas notre cas non plus. Elles roulent tous les jours nos commo !
Quand à la rouge, quand on l'avait, elle dormait au garage mais chaque grande distance était pour elle à la place de la 607. et elle sortait régulièrement. Après quand tu as mis un bon billet dans une auto pour la refaire et que tu t'es saigné un moment pour avoir assez de fric, c'est normal qu'elle sorte moins et qui tu y fasse attention !

Publié : mar. 24 janv., 2012 19:37
par GS 16
c'est sur moi dés qu'il y as un beau temps (vive le nord) et que j'ai le temp (rénovation complete de ma maison) il faut que la commo sorte les 4 vitre baiser :sol:

apres je comprend que des personne avec une lourde resto sont un peut plu rétisante a les sortir
mais avant tout c'est une auto et on doit rouler avec et ce faire plaizir , on vie qu'une fois les gas

moi perso des que j'ai le temp je lui traite sa rouille (en atendant Rustol et la ), les coups et griffe une peinture , une mécanique correct et faut que sa roule :sol: et vivement l'été


Publié : mar. 24 janv., 2012 19:54
par tigrairmscher
Pas mal les photos si c'est dans le secteur Lillois faudra que tu me dises ou c'est je verrais bien quelques clichés de ma B là bas et comme je suis pas loin :p

Publié : mar. 24 janv., 2012 21:10
par kustomlife
Belle ta commo !! et les photos sur le site désaffecté sont très chouettes ! :p

T'as raison,roule autant que tu peux,moi dès que le temps sera moins humide et mes voitures fiablilisées ,je roulerais au quotidien avec mes anciennes ,comme j'ai pu faire auparavant .
Rouler old au quotidien,c'est un grand kiff :oui:

Publié : mar. 24 janv., 2012 23:05
par alain et seb
belles photos :oui: ,

et l'usine désaffecté apporte un plus c'est sur

perso je le dirai jamais assez !!


aussi...une auto c'est fait pour rouler :rouler:

Publié : mar. 24 janv., 2012 23:42
par Shark
GS 16 a écrit : mar. 24 janv., 2012 19:37c'est sur moi dés qu'il y as un beau temps (vive le nord) et que j'ai le temp (rénovation complete de ma maison) il faut que la commo sorte les 4 vitre baiser  :sol:

apres je comprend que des personne avec une lourde resto sont un peut plu rétisante a les sortir
mais avant tout c'est une auto et on doit rouler avec et ce faire plaizir , on vie qu'une fois les gas

moi perso des que j'ai le temp je lui traite sa rouille (en atendant Rustol et la ), les coups et griffe une peinture , une mécanique correct et faut que sa roule  :sol:  et vivement l'été


Tu as raison et tu as tort...quand j'ai acheté mon coupé je l'avais payé beaucoup plus cher que ça valait mais c'était une première main, toujours entretenue par des pros, j'avais toutes les factures depuis sa sortie chez Opel et surtout elle était sans rouille ! Comme je la voulais je l'ai acheté et je ne l'ai jamais regretté. Les potes de l'époque ont bien rit, disant que je m'étais fait avoir, qu'on pouvait trouver "à moins cher", j'ai gardé cette voiture 22 ans, elle en avait 17 quand je l'ai rentré. Aujourd'hui celles des potes ont toutes terminé en banque de pièces, pourquoi ?? bin elles roulaient souvent, beaucoup plus souvent que la mienne mais elles étaient exposées aux intempéries, au sel et à toutes les saisons, Pendant toutes ces années je n'ai refais faire qu'un bas de caisse AR (lors de la refection de la peinture) et une partie d'un longeron AV. Quand la voiture a été repeinte en 2002, elle avait donc 30 ans, le carrossier était très surpris de son état pour une Opel de l'époque "non traitée" comme on le fait aujourd'hui, cela dit tous les corps creux ont été faient en même temps que la peinture, tout comme le vinyl... Tout ça pour dire que si tu te sers de ta "vieille" caisse n'importe comment, n'importe où il est certain qu'elle va vieillir beaucoup plus vite, tu en profiteras souvent mais moins longtemps dans le temps. Tu as beau avoir qu'une seule vie si tu veux garder ce que tu as faut y faire attention surtout si c'est une Opel de cette époque. Aujourd'hui "mon ex" est entre de bonnes mains et elle est également à l'abris des intempéries, c'est ce qu'il faut pour une ancienne que tu veux garder, par-contre ma commo piste est à tous les temps depuis 15 ans, viens voir dans quel état est la carrosserie, pourtant elle n'a que 100 000 KM.