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Publié : dim. 13 avr., 2014 09:25
par wim bos
:bien:

Publié : dim. 13 avr., 2014 09:59
par Thibaut_KadettGTE
:bien: ne laisse pas le mano quand tu auras reglé la pression et surout ne sert pas trop fort le bouchon qui remplace le mano , il faut utiliser un produit pour l'etancheité des raccords coniques et qui tient aux hydrocarbures.

Publié : dim. 13 avr., 2014 10:45
par zullau
Justement,tu parles de pression, je dois mettre combien pour alimenter les weber ?

Et oui, j'avais déjà lu des soucis d'étanchéité au niveau du mano donc j'ai déjà le bouchon et la pâte qui vont bien ;)


Publié : dim. 13 avr., 2014 10:53
par wim bos
Pour alimenter les Weber ce n'est pas une question de pression (SURTOUT PAS) mais une question de débit.

Pour servir tes carburateurs; mieux d'utiliser un limiteur de pression, si la pression est quelques dixièmes de bar trop haute, les pointeaux ne ferme plus avec conséquence un niveau trop haut ou même un carburateur qui déborde.

Publié : dim. 13 avr., 2014 17:51
par pierre54
Tes SB de train arrière de chez Splendid Part, ils sont comme ceux d'origine ou plus dur?

Publié : lun. 14 avr., 2014 08:36
par zullau
Ils sont bien plus durs Pierre.