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Publié : jeu. 11 août, 2011 08:55
par Mikus62
Hello Lio, est bravo à vous deux, sa ne s'arrêtera donc jamais en fait

...Bonne continuation et faite un signe quand vous allez à Croix
Publié : jeu. 11 août, 2011 11:24
par manta77

beau travail
Publié : jeu. 11 août, 2011 11:31
par lio
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00t'as monté un ventilo électrique sur ton radiateur? Tu pourrais prendre une 'tite photo,stp? :;))
c'est un ventilo de corsa 1300 qui est dessus et a la rat's style ::p:
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Tu l'as réglé comment au final ?
T'es passé au banc pour feter ça ?
réglage sur route a toute les charges et afr et casque anti-cliquetis pour etre sur
le pote qui m'a réglé le moteur n'en est pas a son premier, il pourrait etre encore mieux mais déja il faut le maitrisé le bestiau
il a sorti 170cv mais je pense un peu plus car la route etait pas top et humide
Seb et Alain a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00oh le con

des 4 paps... c'est du SBD? sa etre terrible le bruit dans l'habitacle

non, c'est du "fait maison" d'une GSXR 750 ::)):
et oui, le bruit et .... énorme !!!!
des weber mais en pire, j'entend plus que le moteur

Mikus62 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Hello Lio, est bravo à vous deux, sa ne s'arrêtera donc jamais en faitÂ

...Bonne continuation et faite un signe quand vous allez à CroixÂ

salut mikus,
non non, c'est la course a l'armement !!!
maintenant c'est le tour du tomtom
on va toujours a la sortie OOO en fevrier >>>>
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=4884j'espere te voir l'année prochaine
Publié : jeu. 11 août, 2011 11:47
par wim bos
Beau travail
Tout bien installé, rien de temporaire !
Un passage au banc pourra donner la confirmation du résultat de ton tavail.
Publié : jeu. 11 août, 2011 12:08
par mcguyver
salut
belle bête , ça le fait bien en vizuel ,quand au son, prévois les casques, pilote et copilote

, et les premiers temps , mes une cale en bois sous la pédale de gaz ,maniére de pas tout lacher d'un coup
beau boulot :;))
A+
Publié : jeu. 11 août, 2011 13:44
par lio
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Beau travail
Tout bien installé, rien de temporaire !
Un passage au banc pourra donner la confirmation du résultat de ton tavail.
merci .... mais t'as pas vu la partie electrique

il faut que je refase tout correctement car la c'est le bordel
mais ca va avec " l'esprit " de la caisse
je la passerai bientot au banc pour savoir exactement et voir si je peux encore gagner quelque petit cv car on peu toujours mieux faire

mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00belle bête , ça le fait bien en vizuel ,quand au son, prévois les casques, pilote et copiloteÂ

, et les premiers temps , mes une cale en bois sous la pédale de gaz ,maniére de pas tout lacher d'un coupÂ

Â
beau boulot :;))Â
A+
je roule deja avec le casque anti-bruit ET les bouchons
pas beasoin de cale, la couple de couple a etait lissé pour plus de "faciliter" d'utilisation .... tout est relatif ... mais maintenant, le moteur pousse jusqu'a la coupure et il pourrait aller encore plus haut mais point trop n'en faut !!!
Publié : jeu. 11 août, 2011 13:53
par wim bos
C'est vrai, je n'ai as vu la partie électrique, souvent un peu oublié.
Mais je te fais confiance que tu le ferais comme le reste sous le capot !
Est ce que tu as une idée combien de pour-cent de tes chevaux tu perds entre le volant moteur et les roues AR, donc ce le banc indique ?
Publié : jeu. 11 août, 2011 14:42
par lio
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00C'est vrai, je n'ai as vu la partie électrique, souvent un peu oublié.
Mais je te fais confiance que tu le ferais comme le reste sous le capot !
Est ce que tu as une idée combien de pour-cent de tes chevaux tu perds entre le volant moteur et les roues AR, donc ce le banc indique ?
la prochaien étape est toute la partie electrique et refaire aussi l'essence pour plus de sécurité
en général, il y a entre 20% et 30% de perte sur une propulsion
je pense etre plus proche des 30% car l'autobloc "bouffe" aussi des watts
si je veux pleinement utiliser ce moteur, il va me faloir une boite et/ou un pont court car la ........ ca marche tres bien mais bon .....
Publié : jeu. 11 août, 2011 14:50
par wim bos
Tant que tu ne prends pas des virages l'auto bloquant ne prends pas plus qu'un différentiel normal.
Publié : jeu. 11 août, 2011 14:57
par Eric M
Oui et de toutes façons, avec un différentiel classique, en virage la puissance est quasiment neutralisée donc on peut dire qu'un autobloc augmente la puissance restituée en courbe