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Publié : jeu. 02 avr., 2009 23:14
par SleeperStyle
Tu pourrais mettre des vis titane si elles sont pas sérrées au bon couple ca ne change rien, c'est meme pire :)
Publié : ven. 03 avr., 2009 06:24
par MANTAO
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu pourrais mettre des vis titane si elles sont pas sérrées au bon couple ca ne change rien, c'est meme pire :)
Au couple...celui préconisé par Opel? (6 m.daN ou m.Kg)
Publié : sam. 04 avr., 2009 09:03
par thierry
elles sont serrées au couple qu'il faut
Publié : sam. 04 avr., 2009 09:21
par MANTAO
Au moins c'est précis!
Publié : sam. 04 avr., 2009 09:45
par thierry
Publié : sam. 04 avr., 2009 11:14
par manta77

c'est beau
Publié : sam. 04 avr., 2009 12:38
par MANTAO

Vivement que le mien soit aussi avancé que le tien!
Publié : mar. 07 avr., 2009 13:08
par thierry
suiteisolation du collecteur
moteur et boite posé + collecteur isolé

pipes et carbu 48 montés"pas une mince affaire car çà passe juste" il faut jouer de la clef de 15 modifiée

on a démarré le moteur hier soir a exactement 23h36 manière qu'on l'entende pété
on a tous d'habord amorcé la pompe a huile avec un vieux allumeur qu'on a modifié et qu'on a branché a une perceuse pour faire tourner la pompe tout en méttant une ampoule faisant office de voyant branchée au contacteur de pression d'huile et au + batterie
une fois l'ampoule éteinte, la pression est là
j'ai fait une vidéo avec mon appareil photo lors du démarrage du moteur
mais là faut m'aider car mettre des photos okey mais des vidéos,je ne sais pas du tous le faire
donc si quelqu'un est dévoué pour m'aider,je suis preneur
a savoir qu'on a démarrer le moulin ,sans radiateur,avec des branchements superficiels,les carbus pas synchronisé excetera..
bref on voulait l'entendre :cheers: :cheers:
voili voilou,a savoir que je me suis couché a 1h30 du matin et je me suis levé a 4h30 pour aller bosser "PASSION QUAND TU NOUS TIENS"
et de se pas je vais faire la sieste
Publié : mar. 07 avr., 2009 15:22
par Eric M
Effectivement la clé de 15 "HYPERmodifiée" est nécessaire pour ces p...ns de collecteurs.
J'espère pour toi que tu n'auras pas à le re-démonter trop souvent parce que c'est vraiment une galère ces 6 vis...
En tous cas, comme d'habitude : super boulot
Publié : mar. 07 avr., 2009 17:46
par Numak
c'est claire j'allucine a chaque nouveau post...
je pleur quand je vais bosser sur la mienne et que je vois mon 1.2S ...