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Publié : dim. 27 janv., 2013 20:40
par Helio67

Compris
Je pensais que l'intérieur de la "goupille" étais fileté
C'est bon
Normalement Samedi prochain je sort (enfin j'essaye) le bloc, sans culasse, voir photo plus haut.
Il pèse environ combien le moteur ?
Après il faut que je voit pour la boite, car il faut déssaccoupler la boite à l'arbre de transmittion puis l'arbre au pont ...
Et la re-
Faut que me dépèche, car j'ai peut être une remplacante (Berlinetta

)
Publié : lun. 28 janv., 2013 11:06
par bidougsi59
Commence par enlever ton arbre, il y a 4 écrous de 13mm juste avant le nez de pont. Ensuite tu le pour dans la boite pour qu'il sorte de son logement (vidange la boite avant avec un clé allen de 17mm)
Ensuite le bloc sans la culasse devrais faire environ 45/50 kgs je pense. Mets un cric sous ta boite mais si tu n'a pas de chèvre ou de palan tu va un peu en chier quand même......
PS, sur les photo tu as encore la moitie de la culasse donc enlèves là ainsi que le démarreur c'est toujours du poids de gagné
Publié : sam. 02 févr., 2013 18:40
par Helio67
Aujourd'hui j'ouvre la fosse est ...
.... 5cm de flotte
Pas grave je balance quelques madriers dedant, et paf je renverse le sceau d'huile (3 bon litres)
Avec mon matériel "approximatif", j'ai sortis moteur et boite
Samedi prochain, je demonte le réservoir, l'électrique, direction et ce qui reste dans le compartiment moteur et sous la caisse
Samedi le 16 : pont AV + portes
Samedi suivant : pont AR, transmission et divers
Samedi encore après : découpe de la caisse
Samedi après : "finitions" et nettoyage du garage
Et pour mon anniversaire (début Avril); j'éspère chercher ma nouvelle , si elle sera encore à vendre d'ici la
Publié : dim. 10 févr., 2013 16:02
par Helio67
Publié : dim. 17 févr., 2013 20:19
par Helio67
Il me faut de l'aide pour enlever le train AV
J'ai laissé tomber après 2H hier
Publié : dim. 17 févr., 2013 20:39
par wim bos
Helio67 a écrit : ↑dim. 17 févr., 2013 20:19Il me faut de l'aide pour enlever le train AVÂ
Boulonnerie rouillée ?
Publié : lun. 18 févr., 2013 19:44
par Helio67
Le boulon de la vis qui traverse la longerons OK.
Mais c'est au niveau des amortisseurs mon problème : les amortisseurs "tournent en même temps"
A mon avis il y a également des fixation sous la caisse, nn ?
Publié : lun. 18 févr., 2013 20:19
par wim bos
Tu peux tenir le haut de l'amortisseur avec une pince crocodile.
Puis il y a les boulons qui traversent les longerons, deux verticalement et deux horizontalement, c'est tout.
Publié : lun. 18 févr., 2013 20:29
par bidougsi59
Et le croisillon de la crémaillère ainsi que les étriers à enlever
Publié : mer. 20 févr., 2013 19:28
par Helio67

Ici ?
Y a pas beaucoup de place ...
L'étrier de frein ?

Dsl, mais comment le démonter ?
J'ai déjà mit le tambour (enfin l'intérieur) en pièce, mais je sais plus comment le remonter